Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LimeWire ne s'installe pas ><

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2008 15:51:07

Bonjour bonjour ! =)

Bon, depuis le temps que je me sers de ce forum pour m'aider, il fallait bien q'un jour, il m'arrive une tuile. J'espère que certains ou certaines d'entre vous pourront m'aider. :wahoo: 

J'ai changé d'ordinateur recemment, et j'ai voulu installé LimeWire. Je l'ai téléchargé donc, et quand je alnce l'installation, il me met un message d'erreur en anglais, en me disant que LimeWire est déjà installé. Seulement, j'ai beau fouiller tout les dossiers dans program files, il n'y a rien. :sweat:  .

Si quelqu'un aurait eu le même soucis, et que vous vous en êtes sortis :sarcastic:  s'il vous plaît.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : limewire installe

11 Septembre 2008 16:35:47

dans ajout/suppression de programmes il n'y est plus non plus?
Dans ce cas, fais demarrer --> executer, tu tape regedit puis ok, tu te place sur "poste de travail", tu fais edition --> rechercher, la tu tape limewire, puis ok.
Quand qu'il te trouve une clé, elle contient limewire, donc tu la supprime. Tu fais F3 pour passer à la recherche de la clé suivante, il t'en trouve une autre, tu la supprime, et ainsi de suite.
Quand il te dit qu'il a terminé, redemarre l'ordinateur, et reessaye d'installer Limewire.
13 Septembre 2008 01:17:23

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu =)

J'ai donc suivi à la lettre la manip', il m'en a trouvé deux. J'en ai supprimé une, ça a fonctionné. La deuxième, "par défaut" de son nom, type REG_SZ, ne veut pas se supprimer. Du coup, impossible de l'installer. :pfff:  J'ai essayé de changer de nom, de place etc, il veut pas :fou: 

Merci en tout cas x)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS