Votre question

pbs de téléchargement sur mozilla 3

Tags :
  • mozilla
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2008 15:25:14

Depuis l'installation de la mise à jour de Mozilla 3, j'ai des soucis pour effectuer le téléchargement des modules complémentaires dont j'ai besoin pour accéder aux sites que j'ai l'habitude de fréquenter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Autres pages sur : pbs telechargement mozilla

11 Septembre 2008 15:55:36

Bonjour
Tu ne peux pas les télécharger à cause d'un problème de connexion ou parce que ces dernières ne sont pas compatibles ?
11 Septembre 2008 17:19:21

il me dit que le module d'accès n'est pas compatible. J'ai déjà essayé d'inclure le site dans les options - option sécurité pour le téléchargement et dans vie privée pour accepter les cookies, mais rien n'y fait, il ne veut pas le prendre.
Contenus similaires
11 Septembre 2008 23:47:05

-As tu installé une extension type " noscript " ?
-Lorsque tu as mis à jour Firefox (2 vers 3 ) y avait-il des extensions qui étaient incompatibles ?
-As tu une suite de sécurité ou un logiciel comme Spybot qui pourrait interférer ?
12 Septembre 2008 06:13:58

bonjour tout le monde voila je te propose de ne plus utiliser firefcox pour moi il a toujour eu des problemes avec defacon tot ou tar sa arrive toujour un fichier qui manque ou un bug de se logiciel donc je te propose un navigateur sa doit faire 2 mois je roule avec OPERA il est tres rapide et un interface sympas pas tro compliquer. a+ =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS