Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extension de firefox pour mieux telecharger

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2006 20:48:13

bonsoir a tous,
existe-t-il une extension pour firefox qui permet, lors d'un telechargement lourd de mettre ce telechargement en pause et de quitter firefox pour pouvoir le reprendre plus tard ?

Autres pages sur : extension firefox mieux telecharger

8 Octobre 2006 22:05:49

merci j'ai reagrdé un peu sur internet mais en fait flashget c'est donné avec un spyware j'ai donc pris leechget.
J'étais tout content, j'avais mon logiciel, je commence donc mon telechargement et la je m'apercois que le serveur n'accepte pas la reprise des telechargements ...
Contenus similaires
8 Octobre 2006 22:32:54

salut

pour mes telechargement tres lourd j utilise StarDownloader il defragmente le fichier et de quitter firefox et de le mettre en pause et de reprendre n importe quand ^^
11 Septembre 2008 16:10:58

essaie DownThemAll : il peut booster tes téléchargements jusqu'à plus de 400% et avec elle, tu peux gérer tes téléchargements comme tu veux. en plus, elle est gratuite.

sinon, pour ce qui est des téléchargements de documents, d'images, d'adresses e-mails en masse, etc, je te conseille OutWit Hub. c'est un nouveau moteur de collecte automatique de données intégré dans une extension Firefox aussi. tu peux le télécharger sur https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7271.

j'ai fait des tutoriels en vidéo et en français que vous pouvez voir sur http://outwitter.fr
11 Septembre 2008 16:17:20

@s1404s : tu peut arreter de faire du deterrage de post stp?
C'est pas compliqué : la 1ere page du forum ce sont les posts les plus recents, et la derniere les posts les plus vieux.
Donc reste dans les 1eres pages!!!
Serieux, il date de 2 ans, tu crois franchement que le gars est encore la et qu'il va te repondre? :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS