Votre question

Adobe Première pro sous vista ! [resolu]

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2007 22:16:54

salut :hello: 

Voila j'ai un problème avec Adobe premiere pro que j'utilise essentielement pour faire du montage .mov :

Je tourne sous vista, j'avais eu 2-3 soucis au niveau des mes pilotes audio, en effet le fabricant n'a pas fait de maj vista pour les pilotes en question.

j'ai donc des pilotes audio "non officiel" mais qui fonctionne comme papa dans maman, cependant, Première refuse de ce lancer correctement et m'affiche le message d'erreur suivant :

Une réinstallation ne change bien sur rien au problème, avez vous des idées ou des propositions pour m'aider ?

d'avance merci ! :) 

Autres pages sur : adobe premiere pro vista resolu

Contenus similaires
4 Avril 2008 13:46:00

up ! Un copain a le même problème, merci de répondre.
22 Mai 2008 11:57:59

Version de Première incompatible avec Vista car le son n'est pas géré de la même manière. c'est en repassant à xp que mon problème c'est donc résolu.
26 Juin 2008 15:34:14

Bonjour

Je suis sous vista et je recherche les pilotes audios car premire pro affiche un message d'erreur au demmarrage netotopia peux tu me dire ou tu les a trouvé pour que je puisse les utiliser pliz
11 Septembre 2008 14:05:56

bonjour,
netopîa dit avoir résolu son problème ave adobe première pro en "repassant" sous XP... Je ne suis pas très "calée" en informatique, alors peut-on m'expliquer comment faire ? J'aimerais passer de vista en Xp, j'ai trop de logiciels incompatible genre adobe première pro !
Merci de votre aide.
Catbab
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook