Votre question

Compte utilisateur Windows XP inacessible

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2006 21:32:06

Salut,
J'ai biesoin d'aide car je suis un paumé...

Après une mauvaise manip dans la gestion des comtes (ajout et suppression de compte administrateur), j'ai un compte utilisateur administrateur qui n'est pas celui que j'utilise habituellement. Le compte administrateur que je recherche existe bien encore ; je le trouve en lançant windows sans échec. Mais dès que je relance windows normalement je n'arrive pas à le voir. J'ai essayé de supprimer le compte administrateur qui me sert à rien mais pas moyen.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. D'avance merci !

Autres pages sur : compte utilisateur windows inacessible

23 Janvier 2006 22:10:16

salut la methode est simple
tu dois creer un compte etulisateur avce le nom que tu veut puis tu l'enregistre en tent que administrateur et tu l'active sous windows xp prof tu redemmare ton ordi est l'autre compte s'efface automatiquement
si non tu le suprime avec ton nouveau compte
un compte admin. peut suprimer un autre c'est se dernier n'est pas proteger par un mot de passe
11 Février 2006 13:08:08

quand tu as demarré ton PC, et que tu es sur ton bureau, tu fermes ta session, ensuite tu fais deux fois CTRL ALT SUP, tu pourras alors entrer sur le compte administrateur.

moi par contre, je n'arrive pas supprimer un compte sous windows xp
Contenus similaires
11 Février 2006 13:54:23

excuse moi mais moi je n'arrive plus a me mettre sur mon pc que sur le mode sans échec le mode normal me réclame le fichier intercept.dll pour fonctionné ...

que dois je faire je ne trouve pas ce fichier !!!
12 Février 2006 16:42:17

Désolé, mais j'ai fait une recherche sur mon pc, et ton fichier DLL, je ne le trouve pas. la seule chose que je puisse te proposer c'est de faire une restauration antérieure à ton problème.
10 Septembre 2008 21:54:06

moi jai un probleme je voudrai desactiver un compte utilisateur administrateur. donc comen doit-je faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS