Votre question

probleme avec graphique(nouvelle feuille) sur Excel

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2008 03:46:15

Salut,

j'utilise Excel 07 et depuis un certain temps, je suis incapable de déplace mes graphiques sur un nouvelle page, il n'apparait rien sur la page.

jai réinstallé office mais sans succès

si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait grandement apprécié

merci

Autres pages sur : probleme graphique nouvelle feuille excel

a b 6 Logiciels
8 Septembre 2008 08:46:56

Bonjour Anton,

Je suis restée sur la version 03 et ne suis donc pas sûre de t'être utile , mais...
Quelques questions quand même si tu veux bien : pourquoi "depuis un certain temps"? Tu as déjà fait la même manip sur la même version d'Excel avec succès ?Que s'est-il passé entre-temps ? As-tu téléchargé un autre programme ou un pilote, installée une nouvelle extension par exemple ?
Quand tu parles de "déplacer tes graphiques", tu le fais comment ? Un copié-collé, un drag and drop, un enregistrement lors de la création du graphique ?
Et enfin, quand tu dis qu'il "n'apparaît rien sur la page"... As-tu essayé d'imprimer cette page "vierge" à tout hasard?
8 Septembre 2008 13:33:02

bonjour,

En fait, le probleme survient sur lorsque je crée un graphique et que soit je le créer sur un nouvelle feuille ou bien lorsqu'il est créé, j'utiliser la fonction (move chart) pour le mettre sur un nouvelle feuille. c'est a ce moment là que sur la page du graphique, rien apparaît. La seule extension que jai installé, c'est antidote RX et entre temps, j'ai fait des mise a jour pour les 2 programmes. je n'ai pas essayé de l'imprimer pusique je n'ai pas d'imprimante. Par contre, hier j'ai ouvert un travail que j'avais fait à l'école qui avec 3 graphique sur des page différente( Chart1,chart2,chart3) et lorque jai ouvert le fichier a la maison, javais 3 pages vierge(le fond est tout gris)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2008 16:57:14

Re,

Peux-tu regarder ce que tu as dans outils/options -> onglet affichage (dsl, j'ai enfin récupéré une version en Français, je te laisse regarder ce que ça peut être dans ta version anglaise ;)  ) Vérifie que pour "objets", tu as bien coché la case "afficher tout"
8 Septembre 2008 21:27:33

Re,

je n'ai pas trouver cette option, puisque sur excel 07, il n'y a plus d'onglet dans le haut et j'ai vérifié dans les options et je n'ai pas trouver celle dont tu me parlais.
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2008 22:15:19

arggg :( 
Je suis dsl Anton mais je rends les armes : plus je cherche, plus je ne trouve que cette solution (et j'ai viré ce fichu 2007 donc impossible de tester). Il y a forcément une option affichage quelque part ?! Bon, j'arrête en croisant les doigts pour qu'un utilisateur de la version 2007 intervienne...

Juste pour dire... Tu parlais d'un travail fait à l'école... Tu peux imprimer tes graphiques là-bas ?
9 Septembre 2008 00:52:31

oui je peux, c'est avec office 03
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook