Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur dedié css probleme UDP port [Resolu]

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2008 21:18:57

Bonjour, de nombreux sujet parle de source dedicated serveur pour éberger son serveur css.Mais aucun( que j'ai pu trouvé) ne répnd a mon probleme qui est, que quant je lance sds il est écrit:
"Couldn't allocate dedicated server UDP port" ... je suis pas très bon en anglais mais sa doit vouloir dire qu'il ne peut pas acceder au port 27015 en UDP?

Avant je pouvais mettre en route mon serveur(malheusement sans que mes amis puisent y accéder: mais cela est un autre probleme... :D  ); alors je me demande qu'est-ce qui bloque? Peut-etre Norton?

Merci de vos reponses.

Autres pages sur : serveur dedie css probleme udp port resolu

7 Septembre 2008 22:01:52

Bonsoir,

Oui fais un test en désactivent le pare feu Norton.

F$
8 Septembre 2008 21:13:17

En fait j'ai trouver tout seul en plein desespoir de cause au moment ou j'allé éteindre mon PC! xD
En fait j'avais CS:S qui tourné en meme tant, et apparament ce jeu doit etre ouvert aprés l'ouverture de "source dedicated serveur" mais pas avant! :pt1cable: 

Bref pour résoudre ce probleme si quelqu'un se retrouve comme moi face a cette situation: fermer toute les application de steam et n'ouvrez que "source dedicated serveur". Après et seulement après vous pouvez ouvrir votre jeu pour rejoindre votre serveur( si vous voulez y jouer bien sur! :D  ).

A bientot. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS