Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec windows live plus d'instalation et de connection

Tags :
  • windows live plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2008 14:56:47

bonjours a tous,

Depuis que msn est passer a windows live messengeur, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur il faut que je réinstalle windows live plus! si je veux pouvoir l'utiliser.
Il garde mes contactes flottant mais toutes les autres options ne s'affiche plus (codes des couleurs de pseudo affichés mais plus de couleur ; exemple car je suis pas sure d'être très claire : [c=13] =) la tite chose[/c=8], les onglets option en haut; plus! etc on également disparus ).

Hier une mise à jour a été effectuée et je suis donc passer a la version 470 de windows live plus qui a marcher juste après la mise à jour mais depuis que j'ai redémarrer mon ordi ce matin j'ai le même problème qu'avec les anciennes versions avec en plus mes conversations plus regrouper dans la même page
J'ai beau l'avoir réinstaller comme je fait habituellement cela ne change rien alors j'ai tout désinstaller avec l'assistant windows puis redémarrer mon ordi et tout réinstaller mais cela ne marche toujours pas, je suis aller voir dans les paramètres de zone alarme et j'ai tout autorisé mais toujours pas de résultats :??: 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci (tous marche correctement sur l'ordi de mon frère qui est exactement le même que le mien et acheter en même temps)

Autres pages sur : probleme windows live instalation connection

7 Septembre 2008 01:28:32

Salut :)  Essaie s'il te plait de faire des phrases qui font moins de 198 mots pour la lisiblité , et utilises la touche entrée.
Merci d'avance .

Et sinon , pour ton problème , as-tu installé les sponsors à l'installation de MSN plus! ? En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de conflit ... m'enfin ^^
7 Septembre 2008 10:09:50

Je n'est jamais instaler les sponsors car cela avaient causé des problèmes sur le pc de mes parents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS