Votre question

Empêcher d'allumer mon ordinateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2008 00:20:30

Bonjour,
Voila j'ai besoin de savoir si vous ne connaissez pas un logiciel qui pourrait résoudre mon problème.

Je m'explique, j'ai besoin d'empêcher une certaine personne d'utiliser mon ordinateur pendant une tranche horaire définie et uniquement pendant cette tranche horaire.

Il existe peut être des logiciel qui demande un mot de passe pour l'accès à l'ordinateur entre deux heures possibles. Je ne sais pas si ça existe je fais juste une supposition.

Seulement ce n'est pas de cela dont j'ai besoin car je suis le seul a utiliser mon ordinateur et la personne que je veux empêcher d'avoir accès à l'ordinateur est ... moi-même.

Voila vous l'avez peut être compris mon problème c'est celui de Docteur Jekyll et Mister Hid.
Docteur Jekyll veut travailler mais quand il se retrouve devant le fait accomplis c'est Mister Hid qui prend possession de son corps et qui l'envoie perdre toute sa journée sur l'ordinateur. Et quand il l'éteins enfin, c'est pour aller dormir et enfin Docteur Jekyll revient et constate les dégâts en se jurant que demain Mister Hid ne lui reprendra plus. Mais c'est toujours la même chose.

Alors voila je profite que Docteur Jekyll soit la pour vous demander une solution radicale à ce problème.
Je veut empêcher Mister Hid de me nuire pendant une certaine période. C'est pour cela que j'ai besoin d'un logiciel empêchant l'accès à l'ordinateur pendant une tranche horaire définie par Docteur Jekyll SANS MARCHE ARRIÈRE POSSIBLE!!! (pour éviter que Mister Hid ne recommence).

J'espère ainsi que Docteur Jekyll pourra faire ce qu'il a a faire sans subir l'abominable tentation moderne qu'est l'ordinateur.

J'espère qu'un tel logiciel existe ou que vous arriverez à trouver une autre solution radicale.

C'est un Docteur Jekyll désespéré qui vous implore de l'aider...

Autres pages sur : empecher allumer ordinateur

a b 6 Logiciels
19 Août 2008 00:32:37

Salut,

Sans marche arrière possible, je ne pense pas que tu trouves... Comment feras-tu plus tard pour modifier les heures ?

Sinon, tu demandes à quelqu'un de venir t'installer un logiciel pouvant bloquer l'allumage (ou l'accès au net) et tu laisses cette personne choisir le mot de passe d'accès... Au moins, tu ne pourras rien faire.
19 Août 2008 23:21:41

On pourrait penser à une forme de skyzophrénie ...
Sérieusement, j'avais sur mon ordinateur d'avant ( windows 95, 8 Mb de RAM ... ) une sorte d'antivol ...
C'est un verrou à l'avant du PC, lorsque tu tournes la clé, cela empeche l'allumage du PC : c'est donc une méthode radical !
Je ne sais pas où on peut en trouver mais j'en avais un, donc ça existe, bonne chance pour la suite ...
Contenus similaires
19 Août 2008 23:36:47

Pour 3000 euros par mois, repas et hébergement compris, je peux venir chez toi et cacher la prise secteur de ton Pc.
Grâce à un esprit plus que malicieux, je saurai aussi changer de cachette tous les jours !
Et si jamais tu fini par trouver ce maudit câble, alors je te frapperai les doigts au fer chauffé à blanc. Je peux bien entendu te faire le coup du seau d'eau sur la porte, tout en remplaçant le liquide par du napalm ou une huile bien brulante.

Plus sérieusement, la seule solution valable, c'est de t'acheter juste un peu de volonté, et te forcer à bouger de ton pc.

C'est si facile à dire, mais si difficile à faire, je sais ...

Tu dois apprendre à t'en séparer toi-même, sans aucun substitut ou aucun stratagème que tu ne saura contrôler.

Euh, avant que je continue, dis moi juste si j'ai bien compris ton problème ... :) 
20 Août 2008 10:47:15

Lors d'un diner en tête à tête tu lui dis que tu vas mettre des distances ... Il comprendra, j'en suis persuadé !
20 Août 2008 11:09:09

Mdr rha les solutions à deux balles ,mais non z'avez rien compris ce qu'il lui faut c'est un vigil payé au smic o/
20 Août 2008 14:01:56

C'est pas via un logiciel que tu vas solutionner ton problème. Je connais, j'ai le même, ou presque... Moi j'ai un mister Hyde qui veille jusqu'à 3h du mat. alors que le Dr Jekyll doit se lever à 7h....

Et comme Mr Hyde dispose de l'ensemble des connaissances du Dr Jekyll, il peut contrer tout ses plans...

Il faut arriver à maitriser Mr Hyde. C'est la seule solution.
20 Août 2008 14:27:23

Voilà, tout est dit, accessdenied. :) 
2 Septembre 2008 14:32:26

J'ai une solution pour toi il me faudrait les horaires ou tu veut accéder a ton ordinateur le noms de ta session et ton email ou msn .
2 Septembre 2008 19:58:34

la brank 48 a dit :
J'ai une solution pour toi il me faudrait les horaires ou tu veut accéder a ton ordinateur le noms de ta session et ton email ou msn .

Oui et après tu lui pirate son ordinateur ...
On devrait te banir du site pour tes propots ...
3 Septembre 2008 22:17:10

Je voulais bloquer l'accès a sa session avec un fichier bat pour éviter qu'il et la manip a faire pour éviter qu'il sache comment j'ai fais.
Un ordinateur ne se pirate pas avec un nom de session et si je veux sont email sais justement pour lui envoyer le fichier bat.
4 Septembre 2008 01:37:09

Bien sur que avec son e-mail, + nom de session msn + IP qui est super facile de trouvé avec son msn ...
Je ne vais pas t'expliquer comment faire mais c'est super simple de pirater à distance un ordinateur avec seulement 2 où trois choses ...

Enfin super facile non, mais c'est possible ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2008 12:49:54

Je ne connais pa de logiciel mais tu n'as qua lui bloquée l'acces tout court ?
5 Septembre 2008 01:57:06

Bon je vais expliquer, il faut aller dans démarrer ===> excuter et tu marque cmd tu fais ok et dans la fenetre qui s'ouvre tu marque:

net user (le noms de ta session) /times: (ici tu marque les horaires autoriser)

les horaires se marque de cette maniére :

pour lundi tu marque soit lundi ou l
pour mardi tu marque soit mardi ou ma
pour mercredi tu marque mercredi ou me
pour jeudi tu marque jeudi ou j
etc

tu doit mettre une , entre les jours et les heurs et un - entre la plage d'heur ou de jour.

Pour plusieurs plage horaire sur doit mettre un ;

exemple :

ma session s'appelle Jeremy et je veux autoriser tous les jours de la semaine de 12h00 a 23h00 tu marque :

net user Jeremy /times:l-d,12:00-23:00

que le lundi mardi de 12h00 a 13h00 et le jeudi et vendredi de 15h00 a 22h00 tu marque

net user Jeremy /times:l-ma,12:00-13:00;j-v,15:00-22:00

pour vérifier si sa as fonctionner tu marque net user (nom de ta session)

ex:

net user jeremy

pour tout remettre comme avant il te suffit de marquer

net user Jeremy /times:all

la tu viens de bloquer l'accés a ta session mais une foi que tu et rentrer dessus tu peut rester sans limite.
Pour que ta session se ferme a la fin de la plage horaire il te faut aller :

panneaux de configuration ===>Performance et maintenance===> outils d'administrations ===> stratégie de sécurité local

sur la gauche ouvre stratégies locales ===> option de sécuriter

maintenant il faut chercher :

Sécurité réseaux: forcer la fermeture de session quand les horaires de connexions expirent

tu fais clic droit propriété puis tu coche activer.

Voila maintenant la plage horaire expiré ta session se fermera
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2008 12:29:17

très biens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide