Votre question

probleme lors de la cloture d'un exercice sur ciel compta

Tags :
  • Archivage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2008 10:35:29

Bonjour,

Je ne peux exécuter l'archivage qui est demandé lors de la cloture de l'exercice comptable.
Lors de ma demande d'execution le message suivant apparait : "Composant systeme introuvable. Erreur d'initialisation du système PDF".
L'archivage ne se fait pas et je ne peux pas aller plus loin.

Pour info, j'ai bien la derniere version d'Acrobat reader 9.0 et la version ciel compta 13.0.

Merci d'avance de vos remarques.

Amicalement

M.

Autres pages sur : probleme cloture exercice ciel compta

8 Juillet 2008 14:24:03

Adobe Reader est seulement un lecteur de document PDF, il faudrait sans doute l'éditeur
4 Septembre 2008 17:15:07

massonm a dit :
Bonjour,

Je ne peux exécuter l'archivage qui est demandé lors de la cloture de l'exercice comptable.
Lors de ma demande d'execution le message suivant apparait : "Composant systeme introuvable. Erreur d'initialisation du système PDF".

Pour info, j'ai bien la derniere version d'Acrobat reader 9.0 et la version ciel compta 13.0.

Amicalement

M.

Je rencontre exactement le même problème. A croire que CIEL incère des bug à diffusion ultérieur à l'acte d'achat afin de nous récupérer plus tard pour nous coller un contrat de maintenance HORS DE PRIX!
Désolée. J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider.
Cordialement
Chris8399
4 Mai 2015 16:47:07

Bonjour,

Je rencontre le même problème aujourd'hui, comment avez vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse. Fabrice

Amicalement

M.[/quotemsg]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter