Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'ouvrir "gestion de l'alimentation"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2008 16:35:26

bonjour,
qaund je fais un clic droit sur le bureau et que je clique ensuite sur ecran de veille impossible d'ouvrir gestion de l'alimentation le sablier appararait comme si ça allait ouvrir puis disparait et rien ne s'ouvre donc impossible de regler les parametres d'affichage meme probleme et meme symptomes impossible d'ouvrir option alimentation dans le panneau de configuration
je m'interroge sur la relation entre cette panne et le fait que mon ecran devient noir au bout d'une minute sans arreter l'ordi
est ce du à un pilote manquant? si oui lequel dois je telechargé (est ce intel chipset driver?) et si c'est le cas quelles manipulations dois je faire pour l'installer j'y connais pas grand chose
mon portable est un acer aspire 3610
Merci beauccoup pour votre aide

Autres pages sur : impossible ouvrir gestion alimentation

31 Août 2008 11:03:33

bonjour,
j'ai été sur le site comme tu le l'a indiqué j'ai téléchargé acer power management et enregistré et là je suis bloqué comment je fais pour l'ouvrir?Est ce que je devais aussi telechargé intel chipset driver?Peux tu m'expliquer quelles manipulations je dois faire ?merci de ton aide
Contenus similaires
31 Août 2008 19:28:53

bonsoir,
qui peut continuer à m'aider je ne sais pas quoi faire, l'ecran de mon ordi se met toujours en noir et impossible d'aller dans option alimentation j'attends toujours la réponse sur la manipulation à faire avec power management et si je dois telecharger le chipset
merci de votre aide
31 Août 2008 22:03:39

Salut je t'ai MP, mais oui tu dois télécharger le Chipset et installer apres le power management...
Tu clic 2 x sur l'icone du programme que tu as télécharger et tu suis les indications...
a++
1 Septembre 2008 16:48:48

salut!
alors j'ai téléchargé power management .... mais pas le chipset alosr le problème est presque résolu car je peux à nouveau aller sur gestion de l'alimentation sauf que je ne comprends rien au régalges à effectuer pour que mon écran se s'eteigne plus au bout d'une minute
on avance on avance
j'attends avec impatience ton aide crois tu que le chipset soit vraiment utile du coup?
a bientot
1 Septembre 2008 20:58:30

Salut
tu dois aller régler la gestion de l'alimentation, qui je pense éteint ton écran après une minute ...
Clic droite sur ton bureua, Propriété, puis Ecran de veille et en bas sur Energie tu clic et la tu as des options pour l'alimentation, tu met tous sur jamais ...
Donc Areter ´cran .. Jamais ... Areter disque dur ... Jamais ... Inactrivite .. Jamais... Voila je pense que c'est ok pour toi, et pour les chipsets, si tous fonctionnea nouveau, pas besoin de les télécharger .. ok a++ ciao
2 Septembre 2008 17:13:38

merci d'être encore là
je n'ai pas Energie et dans les options de l'alimentation j'arrive sur une page acer emanagement power avec ces indications:
etat courant de l'alimentation
autonomie batterie "veille"
autonomie batterie "sommeil"
veille systeme 5H
Hibernation 6H
lan sans fil ON
card bus ON
Lan ON
je pense qu'il y a un truc au niveau de l'hibernation enfin je sais pas
en tout cas, ça déconne 1 fois sur 2 entre le passage de l'ordinateur au réseau éléctrique et passage en batterie je sais pas si c'est clair?
Peux tu aussi m'éclairer sur la fonction d'un chipset ?
Je ne peux pas non plus accéder à l'aide (dans la fenetre au point d'interrogation)je pense que la dedans il explique comment bien parametrer enfin c'est encore une hypothèse
j'attends ta lumière une fois de plus
merci
2 Septembre 2008 19:06:19

Bonjour demoiselle, lol
voici un petit lien pour connaitre définition du chipset ...
Et j'ai pensé à un truc, tu as un écran de veille qui s'active ? au bout d'une minute ? par hazard ? sinon dans les réglages tu as 5heures de batterie en mode veille et 6heures en mode sommeil, mais un conseil si tu veux que ta batterie dure longtemps, ne conecte pas ton portable quand tu es à la maison avant que l'icone de batterie te dise que tu es à plat, ainsi ta batterie durera longtemps.

http://www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
2 Septembre 2008 20:15:25

c'est encore la demoiselle,
ok pour enlever la batterie quand je suis chez moi
mais comment se fait il que l'ordi se mette en veille en hibernation (c'est quoi ce truc?????et pourquoi je ne suis pas fichu de régler la gestion de l'alimentation pourquoi et bien si parce que j'y comprends que dalle!!!!!et j'arrive pas à trouver un manuel expliquant comment faire mes réglages avec epower management au secours!!!!!!!!!!!!!!!!svp aide moi je pète les plombs!!!!!!
3 Septembre 2008 02:21:08

Re .. lol
voici un lien en anglais malheureusement mais si tu clic sur epower management tu va avoir une fenêtre qui s'ouvre et tu télécharge le PDF.
C'est pas le même model de Acer mais tu dois trouvé les explications pour le EPower. normalement tu dois trouvé comment résoudre ton prob. Enfin j'espère, a++

http://www.retrevo.com/support/Acer-1650-Laptops-manual...
3 Septembre 2008 11:44:57

bonjour,merci pour le lien que tu m'as donné c'est vraiment sympa . Je crois que j'ai réussi à stabiliser mon écran, je pense avoir résolu mon problème, je te remercie pour ton aide et là je crois que nos chemins vont se séparer...mais on se croisera peut être à nouveau ....à plus et encore merci
3 Septembre 2008 18:07:28

De rien Demoiselle content que ton problème soit résolu ...
a bientôt ...
Feo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook