Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme windows vista aidez moi svp...!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2008 23:33:09

Bonjour j’ai acheter une ordinateur neuve avec vista .J’ai été sur internet hier tout fonctionnait bien. A matin mon ordinateur a fait une mise a jours et depuis quand je clique sur internet explorer il ne veut plus afficher la page web. Il ne veut plus affiché aucune page web….mon internet fonctionne très bien car je peut jouer a des jeux et aller sur msn. Jai essayer sans anvirus et sans firewal et sa ne fonctionne pas plus

Il y a tu une personne qui pourrait m’expliquer le problème merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme windows vista aidez svp

a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 23:50:42

Salut,

tu peux essayer de désinstalelr la mise à jour, sinon une restauration du système antérieure au problème.
Penses à installer un 2nd navigateur du genre opera ou firefox
2 Septembre 2008 16:35:20

Probleme non résolu.... :non:  :sweat: 

Salut jai trouvé le probleme c'était mon anti-virus
Je vais t'expliquer, quand jai eu mon ordinateur j'avait l'antivirus norton pi je l'ai supprimer mais il est encore la et quand je veut le supprimer completement il ne trouve pas norton (il est mal désinstaller) mais l'anti-virus n'est plus la....

quand j'instal un autre anti-virus (nod32 kaspersky ect)....je ne peut plus aller naviguer sur internet. mais je peut jouer a des jeux comme halo et mon internet fonctionne tres bien je ne sais plus quoi faire je peut retourner naviguer sur internet seulement quand je n'ai plus d'antivirus d'installé

je suis sur windows vista j'aimerai bien formater sa et installer windows xp mais sa ne fonctionne pas... :pfff: 

Il y a tu une personne qui aurait une petite idée du probleme merci..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS