Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Défilement sous Firefox 3.0

Tags :
  • Charge cpu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2008 17:46:19

Bonjour, je viens de mettre a jour firefox sur plusieurs de mes PC, et je remarque que le défilement de pages web est généralement plus saccadé que sur Firefox 2. Par exemple essayer avec votre nouveau Firefox 3.0 ma page d'accueil http://www.cyberpresse.ca/ et faite la défiler de bas en haut et vous verrez. De même, faite défiler n'importe quel page web avec le gestionnaire des taches ouvert et vous verrez que la charge CPU monte a 100%.
Est-ce que c'est normal ?
Car sur un Pentium 3 ces saccades se font beaucoup plus sentir que sur un P4 ou un Core duo.

merci

Autres pages sur : defilement firefox

18 Juin 2008 17:59:52

normal un pintium 3 sa ram. Ensuite, il faut regarder ton debit.
Par contre, c'est exact. le site bug

Et tu a combien de ram ?

t pour finir CPU a 100% c'est pas normal.
18 Juin 2008 18:46:26

Tout les site web sont un peu plus saccadés avec firefox 3, évidemment comme tu dit avec un Pentium 3 sa se fait sentir un peu plus, mais j'ai le même problème sur un P4 3.6 ghz, 2 go de ram, nvidia 8500 gt, c'est sur que sur une configuration comme celle la on sens moins les saccades mais il y en a quand même, alors que sous firefox 2 il n'y en a aucune.
Contenus similaires
18 Juin 2008 18:53:10

et bien moi il n'y a que ton site de saccader. tu n'a pas la version rc3 plutot ?
18 Juin 2008 19:04:46

J'ai téléchargé celle qui est sortie hier
Anonyme
18 Juin 2008 19:37:07

Outils > Options > Avancé > Général > Dans navigation, tu coches "utiliser le défilement doux" [:zoontek:11]
18 Juin 2008 19:48:31

Merci pour vos réponses pour un problème pas très concret, mais le problème n'est pas avec le scroll avec la souris, mais avec un défilement rapide avec la barre de droite
18 Juin 2008 22:49:50

Salut, j'ai le meme probleme avec un core2duo et 1go de RAM le defilement saccade !!! bizard !!
2 Septembre 2008 16:23:51

Salut

Je viens de passer à Firefox 3.0.1

Exactement le même probleme avec plusieurs sites un peu "gros" en images, ou qui ont un fond en statique.
L'usage CPU monte à 100% et le defilement de haut en bas sur la page est très saccadée.
C'est relativement énervant, je sais pas si quelqu'un a des infos là dessus car même IE7 ne fait pas cela.

Au final je pense repasser à Firefox 2 ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS