Votre question

[Résolu] probleme de gravure avec nero

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2008 20:15:49

bonjour

jais un petit problème avec nero car quand je veux graver des musique sous format WAV sa ne marche pas pourtant je met CD AUDIO OU CD DONNE mai rien il me dise impossible d'effectuer la fonction disc at one

Autres pages sur : resolu probleme gravure nero

1 Septembre 2008 21:02:25

Salut
tu as 2 lecteurs ? de CD, ou DVD ? et tu dosi chercher dans les options de NERO, je pense que tu ne va pas ou il faut pour faire ta copie de CD, quel ? version de NERO tu as ?
1 Septembre 2008 21:10:50

nn je n'est qu'un lecteur CD/DVD j ai la version 7 de nero et mtn je viens d enlever 1 lecteur virtuel mai la gravure ne marche tjrs pas mai mtn il me dise gravure échouer tout simplement
Contenus similaires
1 Septembre 2008 21:16:28

a nn sa dépent enfaite ^^ la il ma remis impossible... disc at one
1 Septembre 2008 21:24:53

houai ton problème c'est la configuration de ton Nero il ne reconnais pas ton lecteur CD/DVD, le mieux c'est de prendre ccleaner et de le désinstaller avec, puis réinstaller ton Nero.
Si cela ne fonctionne pas écris moi un mot et je vais voir ce que je peu faire ...
ciao voici lien de Ccleaner.
http://www.ccleaner.com/

J'allais oublier nettoye le Registre avec ccleaner aussi .. et nettoie ton pc. permiere option.
1 Septembre 2008 21:27:20

je ne pense pas que se soi un problème avec mon lecteur et nero car la même sélection donc les musique en wav il me les grave sur un CD-RW
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 21:31:26

slt,essaye de passer par nero express .cd audio ..ta juste a glisser les fichiers c'est plus simple
1 Septembre 2008 21:36:12

oui mai c'est se que je fait et sa ne marche pas. en plus je veut mettre du wav psk je veux le lire sur un lecteur de voiture mai il doit être un peut vieux pour pas lire les mp3 et mon CD-RW le lecteur ne le li pa
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 21:40:08

normal les cd-rw ne peuve etre lu que par des pc ou certain appareil trs rescents....mais a mon avis ton autoradio cd doit lire en mp3.
1 Septembre 2008 21:46:48

même quand je veux graver un CD DONNE avec des musique en mp3 il me dise vous essayer décrire une session supplémentaire sur un cd qui na pas le format standard ... et quand je met CD DONNE avec du mp3 c'est pareille ou alrs impossible d effectuer la fonction disc at one
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 21:52:20

tu a un souci avec tes cd vierge ..............je vois que ça
1 Septembre 2008 21:56:31

oui peut être j y est penser aussi mon cd c'est un MAXELL CD-R
1 Septembre 2008 21:59:28

problème résolu XD dsl je vous remercie pour vos réponses le problème c'été bien mon CD
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 22:01:51

a mon avis il y a deja servi et s'il a ete finalisé tu ne peux plus rien gravé dessus...met le dans ton lecteur cd et dans poste de travail fait explorer sur le lecteur...voir ce qu'il y a dessus
1 Septembre 2008 22:05:26

il est vide il n y a rien dessus donc il devait être incompatible avec mon graveur ou alrs le CD est vrm nul
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 22:09:01

y a plus qu'a essayer avec un autre .....
1 Septembre 2008 22:10:52

lol c bon mai tu na pas du voir mon post en haut ^^

Tom_85 problème résolu XD dsl je vous remercie pour vos réponses le problème c'été bien mon CD

merci
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 22:14:48

ok ...lol j'avais pas vu ...edite ton sujet avec resolu dans ce cas ...et bonne soirée
1 Septembre 2008 22:26:17

ok merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook