Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai perdue le CD d'installation de ma cam

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2008 18:26:31

voila j'ai cette cam là: LOGITECH Webcam Quickcam Messenger OEM mais impossible de retrouver le CD vendu avec.

Quelqu'un pourrait me dire où trouver ça sur le net??

merci encore.

Autres pages sur : perdue installation cam

1 Septembre 2008 18:39:39

As tu regardés sur tout les drivers.com ?
Contenus similaires
1 Septembre 2008 20:22:22

j'ai essayer déja plusieurs fois mais non ça veut pas s'installer.
quand il veut que je branche la cam il me demande d'insérer le cd ou alors le chemin mais je n'ai pas le cd donc et le chemin je sais pas cmt ça marche!
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 20:35:19

le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech
1 Septembre 2008 20:38:45

Moi pareil j'ai donc laissé comme ca puis je suis allé sur windows update et j'ai recherché les mise a jour logiciels puis il a tout seul installé mon périphérique.
1 Septembre 2008 21:11:12

ltraposa a dit :
le chemin >> c'est la ou est le fichier de la webcam que tu a telecharger tu doit rechercher manuelement l'endroit ou est stoké le fichier que tu a telecharger>>> exemple simple>> C: documents and settings >mes documents>logitech

oué je l'ai fait ça mais le truc c'est qu'il le refuse, il me demande un truc en E:
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2008 21:25:41

oui normal il te dit le E'lettre qui corespond un un lecteur cd) car il pense que tu a un cd ...donc tu doit pouvoir changer le E par C( LETTRE qui corespond a ton disque dur)....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS