Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne peux plus télécharger de nouveaux fichiers .exe

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2006 02:14:45

salut à tous,

je me suis aperçu que dès que je télécharge un fichier avec l'extension .exe, au moment de l'execution, le fichier ne s'ouvre pas ou alors il reste dans la barre de tâches en bas et il ne se passe rien et dans ce cas, je ne peux plus le fermer, même en allant dans le gestionnaire de tâche (le fichier reste désespérement en état "pas de réponse"). Ces fichiers .exe ne peuvent pas être supprimés non plus.

J'ai par exemple voulu télécharger aujourd'hui le logiciel Skype. Aucun problème de téléchargement, mais il ne se passe rien à l'éxécution, l'icône "installation" s'affiche dans la barre de tâches du bas mais rien et impossible de la fermer.

Pourtant, tous les autres programmes de mon ordinateur fonctionnent correctement, je ne note aucun changement.
J'ai essayé quelques trucs glanés ici et là dans les moteurs de recherche (même la méthode dougknox) mais aucun chagement et j'ai fait plusieurs scans, même en ligne, qui ne détectent aucun virus
Un petit coup de main me serait utile si qqun a une solution. Je suis sur le truc depuis quelques heures déjà...
Merci beaucoup
JULIEN

Autres pages sur : telecharger nouveaux fichiers exe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter