Votre question

copier animation flash d'un site

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2008 11:44:49

bonjour
je travaille actuellement dans une entreprise et je suis en charge de mettre a jour leur site internet
ayant deja un site internet, je souhaite copier l'animation flash du site pour la mettre sur le nouveau site que je réalise

je n'arrive pas a la copier (j'ai essayé download accelaror +, catcher, flashget) mais ça marche pas

voici le site ou je veut prendre le logo avec la fleche qui tourne
www.aps42.com

si quelqu'un peut m'aider

merci

Autres pages sur : copier animation flash site

a b 6 Logiciels
27 Août 2008 11:49:05

Si tu es chargé de mettre à jour le site internet, du dois avoir accès au serveur d'hébergement. Du coup, tu dois pouvoir trouver le fichier.flv qui correspond à l'animation flash.
Contenus similaires
27 Août 2008 12:10:13

mais ce que t'a envoyé y'a tout le site moi je veux juste le logo avec l'animation
car ce que tu m(a envoyé y'a les boutons et c'est donc les menu du site....
a b 6 Logiciels
27 Août 2008 12:12:59

T'as essayé ma méthode ?
27 Août 2008 12:19:07

ben en faite c'est notre fournisseur qui heberge notre site qui doit l'avoir mais il est en vacance donc voila je voulais le faire maintenant
a b 6 Logiciels
27 Août 2008 12:21:51

Tu fais comment pour mettre le site à jour si tu n'as pas accès au serveur ?
27 Août 2008 12:24:03

cmme je fai le site avec joomla je l'ai deja commencer mon site que j'ai heberger chez free et lui fra une rediretcion, j'ai juste a lui communiquer le site web que j'ai fait
a b 6 Logiciels
27 Août 2008 13:04:14

Tu fais un site pro hébergé chez Free ? :/ 

Sinon, il faut que tu demandes à ton hébergeur qu'il te donne accès au serveur. Comme ça tu pourras récupérer le fichier.
Quoique je ne suis même pas sur car ce que tu demandes a l'air de faire partie d'un tout...

Au mieux, il faudrait que tu contactes la personne qui a créé cette animation.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS