Votre question

mozilla barre d'adresse internet

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2008 20:40:18

Bjr
J'ai un problème avec la dernière version de Mozilla Firefox la 3.0.1.
En fait toutes mes recherches sur Google et tous les sites que je visite s'enregistre dans ma barre d'adresse internet.
Je voudrais donc ne garder que celles que je désire.
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mozilla barre adresse internet

26 Août 2008 20:48:22

tu à pas mal d'options dans la partie outils > options > vie privée
mais je ne suis pas sur de bien comprendre ta question
26 Août 2008 20:54:37

en gros tu veut désactivée la fonction toute nouvelle de firefox 3===>je ne pense pas que se soit possible
Contenus similaires
26 Août 2008 20:56:55

Mon probleme est que des que je fais une recherche sur google ou lorsque je clic sur un liens internet, l'adresse de ce lien ou l'adresse de la recherce internet s'enregistre dans la liste d'adresse internet de ma barre de navigation. J'ai par exemple un lien comme celui-ci  fficial&client=firefox-a" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr/search?q=wiki&ie=utf-8&oe=utf-8&aq...

Et je ne voudrais garder que les site que je desire sur l'ancienne version j'avais une liste de site une dizaine, qui restait tjrs pareil quelque soit les sites que je visite
26 Août 2008 21:17:31

S'ils ont fait une nouvelle version pour cela, l'abstention aurait été de rigueur car je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve cette fonctionnalité complètement nulle et très peu pratique. Et le comble est qu'on puisse pas pas la désactiver.
26 Août 2008 21:33:55

Bonjour,

La seule technique que j'ai trouvée est de rentrer dans la barre d'adresse l'adresse que vous voulez plusieurs fois, comme ça, cette adresse s'affichera en dessus des autres.
27 Août 2008 11:06:01

Tu cliques sur la petite flèche de la barre d'adresses.
Tu poses le curseur de ta souris pour que l'adresse soit surlignée puis tu appuies sur la touche "suppr"et l'adresse va disparraître.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS