Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marre des popup Allo****

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2008 17:14:01

Bonjour
Je commence a en avoir bien marre d'avoir des popup allo*** qui sont les seuls que j'ai. J'ai bien entendu bloquer leur site mais cela n'empêche rien. J'ai spybot search&destroy et adware mais cela ne fait toujour rien ! Y'a t'il un autre moyen d'auter ses pop up ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : marre popup allo

26 Août 2008 17:58:27

Fais un scan avec Gmer et élimine les lignes rouges, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je te donne la manip...

Gmer tu peux le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/33654.html?ms

dès que tu le lances ça devrait (dans le cas ou tu as ces fameuses fenêtres de pub) t'annoncer que tu as des rootkits (ligne en rouge).

Le problème de ce genre de « saleté » c’est qu’il apparaît dans les lignes rouges en hidden ou invisibles si tu préféres...
Donc si tu fais Démarrer => exécuter => cmd et que tu essayes de les retrouver, tu ne verras rien...

Tu notes donc tout simplement le chemin de cette (ces) cochonnerie(s)
Ensuite il faut redémarrer le PC et avec la touche F8 et choisir « Invite de commande en mode sans échec ». Choisis le compte Administrateur.

Tu arrives sur une fenêtre qui rappelle celle de MS-Dos avec comme ligne « C:\Documents ans Settings\Administrateur> ».
Tapes 2 fois « cd.. » en appuyant ensuite à chaque fois sur la touche entrée ce qui donnera au final « C:\> »

Ensuite tapes « cd windows » puis entrée
Ensuite tapes « cd system32 » puis entrée.

Ensuite tapes « dir/p » puis entrée. <= Cette manip a pour but de faire défiler à l’écran tout ce qu’il y a dans le dossier System32, ce qui est très utile car avec Gmer.exe, tu peux trouver deux lignes (par exemple) alors qu’en fait il y a d'autres fichiers qui y sont :

Une fois arrivée à la fin de la liste tapes avec à chaque fois à la fin la touche entrée :
- del altecvf.exe
- del altecvf.dat
- del altecvf_nav.dat
- del altecvf_navps.dat

Voila si tout se passe bien tapes enfin une dernière fois « dir altecvf.exe ». Normalement ça doit te dire que le fichier n’as pas été trouvé.

Tape Exit et redémarres ton PC.

Ensuite lances Hijackthis et fixes la ligne 04 qui comprend le fameux altecvf.exe (il n’y en a qu’une normalement).

Redémarres une dernière fois ton PC et normalement en ouvrant 10 fenêtres Internet Explorer, il n’y aura plus de popups.

Une dernière chose, ne cliques pas a tout va, surtout quand tu vois un message qui s’affiche au milieu de ton écran. Car c’est de cette manière que ces « invités » se glisse dans le système.
26 Août 2008 20:21:04

Je te remercie ! J'éssais sa et je redirai sa !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS