Votre question

Date debut-fin download firefox 3

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2008 00:31:35

Bonjour à tous,
j'ai remarqué que sur Firefox 3, le gestionnaire de téléchargements a une fonctionnalité retirée par rapport à Firefox 2.
Il était possible de cliquer droit sur un fichier présent dans l'historique du gestionnaire >"Propriétés", puis on pouvait apercevoir la date de début et fin de téléchargement (avec les horaires).
Y a -t-il un moyen de récupérer cette fonction ? (avec une extension sans passer par un gestionnaire autre que celui de Firefox, ou bien en modifiant certains fichiers)

Merci.

Autres pages sur : date debut fin download firefox

26 Août 2008 14:51:28

Je fais un up.
26 Août 2008 14:54:43

Quelle est l'utilité...? Je pense que si cette fonction a été supprimé, c'est qu'elle était inutile!
Contenus similaires
26 Août 2008 16:39:24

Je ne t'ai pas demandé si celle-ci est utile ou non, ni pour quelle raison elle n'est pas présente, je demande juste une solution répondant à ma question.
Merci.
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 16:45:06

Salut,

Tu peux sûrement retrouver ça avec une extension Fx de gestionnaire de téléchargement (genre Flashgot). Mais directement dans le gestionnaire de Fx, je ne sais pas du tout.
26 Août 2008 18:16:15

J'ai été faire un tour dans le site addons.mozilla et j'ai regarder toutes les extensions pour gestionnaire de téléchargement, mais sans succès.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS