Votre question

screenshoot!!! comment kon fait?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2004 22:09:30

je voudrais savoir comment vous faites pour faire des screenshoot?
Est-ce kil faut un logiciel spécial?
Ou si c'est autre chose signalez-le moi svp...

Autres pages sur : screenshoot kon fait

10 Juin 2004 22:10:29

Faut paint...
Il me semble que ca a déja été expliqué sur le forum..
10 Juin 2004 22:12:08

Tu tape en même temps AltGr+Imp Ecr
Il ne se passeras rien, c'est normal. Ensuite tu ouvre un logiciel du genre Paint (pour le plus simple qui est installé avec windows) et tu clique sur Edition/Coller.
Et voilà ton screenshot ! :-D
Contenus similaires
10 Juin 2004 22:12:23

bon tape sur impr écran (ou print screen) qui é sur ton clavier, et ensuite va ds un programme comme paint ou psp ou photoshop, et colle.
10 Juin 2004 22:12:40

Il faut les uploader par un logiciel FTP vers un site qui te les héberge, si tu veux les montrer ici...
10 Juin 2004 22:13:03

j'ajoute que alt permet de capturer juste la fenetre en cours...
10 Juin 2004 22:32:16

Citation :

sophief a écrit :
Il faut les uploader par un logiciel FTP vers un site qui te les héberge, si tu veux les montrer ici...

j'ai pas trop compris ce ke tu m'as raconter pour que je puisse diffuser mes screenshoot ici
si tu pouvais m'expliker plus clairement stp
10 Juin 2004 23:19:00

appuyer sur Alt Gr + print screen prend une capture d'écran sans la barre du menu démarrer

appuyer sur print screen prend une capture avec la barre du menu démarrer
10 Juin 2004 23:23:09

Sa je l'avais compris après 5 ou 6 répétition de la démarche...
merci kan mème c'est le geste qui compte :p lié:
10 Juin 2004 23:58:40

donc apres avoir appuyé sur Print Screen (j'enfonce le clou) ou avec la combinaison Altgr+Print Screen (clou cassé), tu colle ton screenshot dans ton soft de dessin et tu enregistres, puis tu prends un client ftp (cutftp, smartftp, flashfxp, ... pour windows, wget, kftp...sous linux, ou avec ton navigateur preferé) et tu te connecte sur le ftp de ton hebergeur (ftpperso.free.fr par exemple) et tu envoyes ton image sur le server

il ne te reste plus qu'a inseré l'image en mettant l'adresse http://.../image.jpg...
11 Juin 2004 00:02:16

Tu achètes un appareil photo numérique, tu prends ton écran en photo, tu emmènes les photos à développer à la Fnac, tu les ramènes chez toi, tu les scannes, et tu as une impression écran.

Autre solution, tu bascule ton écran de 45° vers le bas, tu ouvres ton scanner, tu continues à faire basculer l'écran jusqu'à 90°, là tu t'assois dessus et tu scannes; impression écran.

Autre solution : Appuies sur la touche "Impr écran", tu lances Paint, tu ouvres un document vierge et Edition => Coller.

11 Juin 2004 13:24:31

lol pas mal tes solutions :-D
26 Août 2008 14:32:37

Oui mais c'est ou Imp Ecr???????????????????
a b 6 Logiciels
26 Août 2008 15:12:19

sur ton clavier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter