Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour faire des gifs a partir d'une video

Tags :
  • Blog
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2006 19:00:35

Bonjour voila je cherche un logiciel pour faire des gifs avec des video de type AVI ou MOV c'est pour mon blog les video ne durent pas lomptens il dure de 3 a 6 s donc je pense que c'est possible merci de me répondre au plus tot

++

Autres pages sur : cherche logiciel gifs partir video

a b 6 Logiciels
10 Juillet 2006 19:06:39

prends un logiciel du genre windows movie maker pour faire des screen de la vidéo, et ensuite ces screen te serviront pour faire la vidéo...
10 Juillet 2006 19:42:12

non c'est po sa que je veux faire ce que je veux faire c'est prendre une petit video et la transformer en gifs pour la mettre sur mon blog c'est posible car j'ai vu sur certain blog que y en a qui le fond , mais merci quand meme , enfete j'explique mieu avec des pote un a fait des mini video avec mon appareil photo,
j'ai fait des video qui durent de 3 a 5 s et puis enfete je voudrai prendre ces video et les transformer en gifs esque c'est possible et j'voudrait savoir avec quelle logiciel si c'est posible s.v.p merci
++
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2006 21:31:39

moi j'avais une vidéo d'une disaine de secondes, j'ai fait ma technique, et j'ai un gif animé maintenant... un gif se fait a partir d'images... et si la vidéo dure 6 secondes, tu prend 3 a 4 mages par secondes et tu as un gif assez reussi ;-)
11 Juillet 2006 08:31:37

ui mais avec quelle logiciel ... et comment on prend les image
11 Juillet 2006 12:03:57

Citation :

Basketeur_fou a écrit :
ui mais avec quelle logiciel ... et comment on prend les image

Avec imageready par exemple, c'est pas très dur à réaliser. Pour prendre les images, il faut que tu fasses une capture d'écran à chaque fois.

Pour la qualité, plus tu auras d'images par secondes, mieux ce sera mais plus ton fichier sera gros... En tout cas ça sert à rien de dépasser les 24 (sauf pour les images subliminales)
8 Décembre 2006 19:05:06

mais non ne vous cassez pas le cul !
avec after effect tu importes ta video et tu peux l'exporter en gif (entre autres) :)  ça c'est la classe ! ;) 
19 Avril 2007 19:18:28

Oué il a raison!
24 Août 2008 20:15:13

mais non plus simple utilise gifs animator 3 c' est simple et c' est rapide mais l' inconvénient c 'est qu'il ne vas pas avec des fichier AVI et autre il prend que les mpg , si tu as besoin d' autre info viens sur mon blog le pseudo c authentii-ik
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS