Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Photoshop Activation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
16 Août 2005 13:44:35

Voila j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourer m'aider
Voila
J'ai telecharger Photoshop 9.0 Cs et la version d'evalution c'est fini
Et un ami ma passé ca clé cd car il n'aime pas le logiciel
Et je ne sais pas comment l'activé car des que je clique sur photoshop je me retrouve sur le site de adobe photo shop pr acheter un logiciel a 900€ :-(
Donc esque vous sauriez comment je pe faire sachant que j'ai une clé cd valide

Autres pages sur : photoshop activation

16 Août 2005 13:52:28

Plusieurs choses :

- il est interdit de "passer" une clé pour la plupart des logiciels. Tu n'achètes pas un logiciel, mais juste le droit de t'en servir (c'est valable pour les logiciels de chez adobe, macromedia, ...). Et tu n'as pas le droit de donner/revendre une clé

- tu as pris une version d'évaluation, pas une version complète. Cette version ne doit pas être prévue pour accepter une clé. Tu dois avoir la version complète qui va avec la clé (elle change pour chaque version du logiciel)

- s'il t'as "passé" sa clé, pourquoi ne t'a-t-il pas passé le logiciel avec (cd, installeur, ...) ?
16 Août 2005 13:58:26

Parce que c'est nimp...
J'aimerai bien savoir qu'elle abruti donnerai une clef cd à 900€ :/ 
Le seul moyen de se procurer une version payante c'est de passer par le p2p pour d'acheter la version sur adobe.
Contenus similaires
16 Août 2005 21:14:31

Ba je vous explique
C'est mon frere qui me la passé
Et le probleme c'est quil na pas le Cd mais qu'il a la boite et la facture
Donc je ne vais pas me posé de question et j'ai pris la version Phtoshop 9.0Cs en entier elle fait 350mo donc c'est la vrai voila
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2008 11:04:00

:non:  Toi tu passe de l'ami qui te passe la clef au frère :pt1cable:  perso...je trouue sa louche ( je pense plutôt que ta commencé avec la version d'essai et que maintenant tu veut continué en ayant la clef )
23 Août 2008 11:58:59

G-US a dit :
Et je ne sais pas comment l'activé car des que je clique sur photoshop je me retrouve sur le site de adobe photo shop pr acheter un logiciel a 900€ :-(
Donc esque vous sauriez comment je pe faire sachant que j'ai une clé cd valide

Pour te répondre, la version d'évaluation se peut qu'elle ne te donne pas la possiblité de la passer en version complete pour limiter le piratage. Si tu veux la version complete, elle n'est délivré que par adobe une fois payé.
Ou sur les réseau p2p. :D 

a b 6 Logiciels
23 Août 2008 19:27:47

Wow, 3ans après ?
Après tout ce temps, je pense qu'il a tourné la page, pas vous ?
23 Août 2008 22:17:03

Blumenka a dit :
Wow, 3ans après ?

ah, wow, eh bien toujours la meme addiction :D 
Le topic lui m'a tout l'air d'une bonne petite exhumation :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS