Votre question

Wolfenstein : disconnected for unknown reason, sa mère

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2008 12:53:34

:cry: 

ô désespoir... "Pourquoi" ai-je envie de crier...
Cela fait quand même un certain temps que je joue à Wolvenstein, sur le même Pc, avec la même connexion, même écran, même short... Bref, tout pareil.
C'est depuis hier je crois, je lance le jeu (chouette), je me connecte dans mon server favoris, avec XPsave, j'avoue (bah ouais, pas fou moi...) et je me mets dans le camp des Allies. J'ai juste le temps d'en crever deux ou trois et paf !!! disconnected for... gna gna gna, vous connaissez la chanson... Et ce, 20 fois d'affilé, sur n'importe quel serveur... Bon alors quoi, je télécharge la version 2.6 ?
Mes questions sont les suivantes :
Que faire ? Comment ? Pourquoi ? :pt1cable: 
Merci d'avance aux personnes sensibles à mon cas et courage à ceux qui sont dans le mien...
Le Seb...

Autres pages sur : wolfenstein disconnected for unknown reason mere

18 Août 2008 18:26:40

Oyé oyé...

Bon, pour ceux à qui cela pourrait intéresser, j'ai trouvé la solution à mon problème. Je me doute que c'est la solution qui intérèsse plus que ma trouvaille. :na: 
Voilà, il suffit d'aller sur ce site ("héhé" pour ceux qui ont cliqué, en même temps, je ne savais pas comment faire pour le lien directement :D  )
=> http://www.punkbuster.com/index.php?page=updatepb.php pour en fait pouvoir updater les punkbusters qui seraient devenus entre temps obsolètes...
Une fois le bazar téléchargé, suivre les directives à la lettre.
Bah voilà, c'est aussi simple que ça...
A la revoyure, et see you on line...
Le Seb...
23 Août 2008 18:02:38

ouais et ben non, ça ne marche toujours pas mieux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS