Votre question

msn wizz illimité + flood

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2006 19:17:59

bonjour a tous j'ai un amis qui a les wizz illimité et un autre truc qui s'appelle le flood cela permet d'afficher par exemple un message 5fois

pouriez vous me dire ou je pourais avoir ses options svp

Merci d'avance

Autres pages sur : msn wizz illimite flood

6 Mars 2006 20:32:43

il existe un patch moi je lé je lé trouvé sur www.msncreative.net va y faire un tour t'y trouvera ton bonheur se patch te rajoute aussi une 15n de nouvo jeu comme la bataille naval ou le pendu il te permet aussi d'utilisé la polygamie pour connecté plusieur conte en meme temps
Contenus similaires
6 Mars 2006 20:56:17

Heuu j'vous demande quelque chose qui n'as rien à voir ; Vous conaissez pas un logiciel qui permet d'ouvrir plusieurs sessions msn en même temps ?
6 Mars 2006 20:59:55

c'est justement ce ke je disait ce patche permet la polygamie c'est a dire ke tu pe ouvrir plusieur session en meme temps
6 Mars 2006 21:05:24

Moi j'ai voulu prendre un patch pour créer ses smileys .... Marchait pas ... Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ... J'ai dû rater une manip' aussi :-(
6 Mars 2006 21:08:29

sa depend aussi de ta version
10 Mars 2006 20:44:53

Cherche : nudge , je l'ai et c'est bien efficace!
10 Mai 2006 00:51:00

juste au passage kapersky ma signalé ke ce patch contient un virus!
12 Juin 2006 20:38:21

Normal certain antivirus le considerent comme un risque potentiel :-? mais il n'en n'est rien .. c'est juste que ce patch utilise une api utiliser aussi par certain virus ...

Mais s'il y avait un virus il ne serait pas dans la logitheque IDN:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNcreative.htm...
4 Août 2006 18:57:00

J'ai un tres bon patch a vous presenter Mais cela depend aussi de votre version.
allez sur le site mess.be
qui contient tous les patchs.
chaque patch regroupe un nombre allucinant d'utilités comme fair plein de wizz a la suite ou enlever la pub ou ouvrir plusieurs sessions en meme temps bref il regroupe toutes les utilités possibles!!
Au revoir! :-D
24 Février 2007 01:37:59

Bonsoire esceque votre match marche pour windows live messenger ?? sinon esceke kelkun pourait me filer un lien svp ??
23 Août 2008 13:05:28

Bonjour à tous,

Voici le fameux patch msn qui permet ceci:
_ Multi comptes
_ Suppression des pubs
_ Nouveaux jeux
_ Wizz illimités

Lien : http://www.wikikou.fr/telecharger.php?key=34ccae131dad3...

Ps : Marche pour Windows Live Messenger, pour les autres versions je n'en sais rien du tout ^^

Voila voila bonne discution à tous.

Pierre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook