Votre question

Besoin d'aide emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2003 18:15:12

Emule reboot ma machine sans prévenir !!!
J'ai donc désinstallé emule et réinstallé une nouvelle version 0.30c mais le problème persiste.

Pour info : ADSL 512/128 sur modem sagem

Connaissez-vous ce problème et quelle est la solution ?

Merci :-D

Autres pages sur : besoin aide emule

6 Novembre 2003 18:28:18

Salut,
Il se peut que ce soit une question de réglages...
En effet, tu "crasher" ta mule si tu regles trop haut ces paramètres: taille du fichier buffer (paramètres avancés), connexion max et si tu partage trop de fichier.

Il se peut aussi que cela n'aie rien à voir.

Donne plus de précision sur ce que tu utilise (windows, machine...)
18 Juin 2005 08:27:47

j'ai un problème avec emule il narrive pa a trouvé le réso kad comen doi on fère pour kil arrive a trouver des utilisateurs?
merci davance
Contenus similaires
18 Juin 2005 12:10:41

Vérifie du coter de ton firewall les probleme sont toujours là !
18 Juin 2005 12:13:09

euh ben moi avant j'avais emule sur ME et quand je le laisser tourner j'avais le meme souci je revener et la je voyer que mon pc avait redemarer mais le souci c'est que j'ai jamais compris pourquoi :-) desolé
18 Juin 2005 12:15:14

Citation :

makak06 a écrit :
euh ben moi avant j'avais emule sur ME et quand je le laisser tourner j'avais le meme souci je revener et la je voyer que mon pc avait redemarer mais le souci c'est que j'ai jamais compris pourquoi :-) desolé

Réponse tres tres interessante je pense que nous allons pouvoir avancer maintenant!!!!

Je ne vois pas pourquoi Emule ferais rebooter ta machine, je pense plutot à autre chose!
Tu a quoi comme procesus qui tournent?
18 Juin 2005 14:32:59

Emule n'a aucune raison de rebooter vos machine !!
La cause doit venir d'ailleur ...

Faites un scan antivirus ...
18 Juin 2005 15:32:39

@ liberty :

excuse moi mais tu critiques que ce que je dit ne sert a rien (je suis tout a fais d'accord avec toi, je n'ai pas dit le contraire) mais toi ce que tu as dit tu trouve beaucoup plus inteligent si tu es si fort resoud le problème de gavroche..... :ptdr:  :ptdr: 

alors avant de faire des reflexion hein stp :-)
Merci mon grand :-D @++
18 Juin 2005 19:57:20

Je lui est poser une question pour avancer le probleme a contrario de toi!
J'atend toujours la réponse....
20 Juillet 2005 21:54:04

salut,
moi j'ai aussi un probleme avec emule, depuis quelques jours je ne télécharge plus rien! tout est à 0% alors qu'au début j'arrivais à téléhcarger plein de trucs, que je n'arrivais pas à lire par exemple des films si quelqu'un sait...merci d'avance :bounce: 
21 Juillet 2005 11:22:31

pr Gravoche : oui pb de config avancée, taille du buffer machin qui rend la machine instable, telecharge la new version de eMule (0.46b) qui n'est plus une beta comme la A et qui si tu la laisse configuré automatiquement te fera tourner ton pc nickel.

pr zit94 : regarde ta planete si verte ou rouge.
il faut que tu laisse la mule lgtps pr qu'elle commence a tourner et n'oublie pa de partager sinon c'est normal
21 Juillet 2005 12:26:07

pr ktsfer: ca y est j'ai re-installé emule et ca télécharge mais j'arrive pas à voir ni les aperçus ni à lire les films :grrr:
merci
21 Juillet 2005 12:31:14

il te faut les bon codecs c'est tout, DL un package de tout les codec et ça ira, de plus pr les aperçu, ils ne peuvent etre fait que a partir du moment ou tu as la première parti de la video.
qd ta les codecs appropié, pr lire les aperçu, tu vas dans preferences (emule)>fichiers> et la tu met le (en bas) adresse de ton lecteur video.
21 Juillet 2005 13:37:25

Salut,

J'ai téléchargé Emule 0.46b, j'ai le 56K et je l'ai précisé lors de l'installation (assistant) mais je n'arrive pas à me connecter aux serveurs...

Si vous avez des solutions merci !!!

@+
21 Juillet 2005 13:54:11

essai de changer les ports de ta mule.
met a jour ta liste de serveur (jsé pu quel site cherche un peu c facile a trouver, si tarrive toujours pa a te conecter, donne moi le message d'erreur ds le journal (en bas dans la parti serveur)
26 Juillet 2005 01:49:10

salu tt le monde!!jé un prob avec tt les logiciels p2p!!!je ne peu téléchargé avec aucun a par kelke exeption pour des music!!!!jé emule, lime wire, shareaza é yen a aucun ki marche!!!je né aucune reception!!!!kelkun pouré médé please????
1 Janvier 2006 22:38:48

Slt tout le monde
j'ai une question j'ai jamais compris dans e-mule, quand on fait une recherche du coté des sources il y a 3 chiffres
par ex: 111/64(1)
que veulent dire ces chiffres ça serait sympa de me répondre merci d'avance ;-)
7 Novembre 2006 15:23:51

besoin urgent du bea ba pour telecharger avec emule je ne comprend pas
7 Novembre 2006 17:22:49

Bonjour,

Ca me le faisait aussi à une époque et c'était un problème de driver de mon modem Speed Touch USB. J'ai trouvé un autre pilote compatible avec ce modem et ca fonctionne maintenant très bien.

Ca vient peut-être de là.

A+
23 Août 2008 12:41:10

Bien le bonjour.

Pour vos soucis avec votre emule, venez nous rejoindre .

Pour cela; il vous suffit de lancer votre emule, de cliker sur IRC puis de vous connecter et enfin, dans la fenetre qui apparait, de taper la commande suivante ou de la copier coller:

/join #emule-[Aide_config_emule]

Nous ferons tout notre possible pour que votre emule devienne un cheval de course en fonction de vos parametres. Nous veillerons aussi a vous aider a faire vos configurations et repondront a vos questions.

A tres vite sur le salon :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS