Votre question

L'anti virus de msn

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2006 15:25:56

Voila, l'anti virus de msn, bloque auto matiquement les musiques que l'ont m'envoie. Je voudrais savoir comment je dois faire pour le désactiver, sachant que j'ai msn 7.5 avec la version +!
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : anti virus msn

23 Août 2006 15:31:50

bonjour
sache que msn na pas d'antivirus
23 Août 2006 15:48:24

salut

le probleme vient du robot.msn il croit que c'est un span ,alors tu va le cote gauche de ton hotmail puis clic sur span et tu clic sur le message qui pour toi n 'est pas un span et tu fait autoriser ,

2) soit c'est ton antivirus qui bloque ouvre le est regarde si il controle les span bonne journee
Contenus similaires
23 Août 2006 15:56:35

Merci pour vos réponses ^^ a bientot
23 Août 2006 16:03:54

j'ai esseyer de faire ce que tu m'as dit, mais, finnalement je comprend rien... :/  y'a d'autres reponses svp? merci
23 Août 2006 16:10:34

Salut,

C'est la parfeu windows qui te bloque, en faite l'alerte arrive quand tu clique dirrectement sur le fichier en question dans la fenetre MSN (ex : Vous avez bien recu le fichier "photo.jpg" envoyer par "jojo" et ensuite tu as : C: /..............ben c'est quand tu cliques sur ceux lien que l'allerte arrive, je me trompe ?)

Si tu n'arrives pas a desactiver ton parfeu windows, tu n'as qua allé chercher manuellement le fichier, tu va toi tout seul dans C: /mes documents ou autre enfin, là ou ton fichier arrive quoi ;) 
23 Août 2006 20:45:36

non moi je sais se que tu as sa mais deja arriver enfaite ton antivirus a toi c' est lui qur fait ca enfait tu va dans l' option de msn tu sais la ou tu change ta frase et tout et a un endroit ye ecrit detecte les virus ext.... tu vois ou ou pas ba c las t' enleve la ligne comme ca ton antivirus ne scanera pas les fichiers qu' on t' envois voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS