Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petite question à propos de messenger

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2008 20:27:45

Bonjour
en fait quand j'ajoute certains contacts, je remarque qu'ils ne se connectent jamais, et on voit tjs leur adresse tel quel (xyz@hotmail.com) puis quand je vais dans le menu "nettoyer ma liste de contact" je remarque que je figure dans leur liste, ils se sont jamais connecté mais j'y figure quand même :??: 
alors je sais pas si ils m'on accepté vriament ou pas, ou si c un big de la part de messenger ... parce que avant j'avait pas ça.

Autres pages sur : petite question propos messenger

21 Août 2008 10:49:14

je souhaite installer nescape???merci, est ce qu'il faut desinstaller messenger?
21 Août 2008 10:50:00

sorry Netscape
Contenus similaires
21 Août 2008 10:56:38

tu peux garder messenger le naviguateur n'a rien avoir avec msn
et aussi c mon topic ici, accesoirement ... :o 
21 Août 2008 11:27:27

Si ils ne se connectent jamais, c'est qu'ils n'ont pas (encore) accepté, après faut voir si cela te le fait avec tout tes contacts.
21 Août 2008 15:05:50

oui mais il est indiqué que je figure dans leur liste et ils sont jamais connecté, c'est la le paradoxe.
pq tt facon je les connais, ils m'accepteront normalement, et je sais bien qu'ils ont msn donc c la le probleme.
21 Août 2008 22:39:30

Ta une version récente ?
21 Août 2008 23:32:09

8.1
22 Août 2008 00:02:30

Et avec la 8.5 ?
22 Août 2008 00:10:22

je sais pas l'installer surmon ordi, mais g deja essayé sur un autre ordi avec la 8.5 c la même chose, ne fait je vois ça avec "messenger plus" et c'est tout récent, je suis pas du genre à ajouter 20 contacts par mois mais avant ça faisait pas.
g essayer enregardant dans les propriété (dans confidentialité) le point "supprimer'' est mis en gris donc il s'est qd me^me passé qqchose.

un truc uqi me vient en tête qd qqun t'ajouter, tu a le choix entre 2, l'un est que tu l'accepte et t'a un autre choix en dessous, tu coche l'un des 2 mais le 2ème g jamais vu c'était quoi ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS