Votre question

les mises à jours d'une année à l'autre

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Août 2008 16:26:54

[] :fou:  ça fait deux fois que je me fait avoir avec les MAJ de Windows,les 2,vista et xp.On parle d'XP : pourquoi on continue de me faire parvenir la dernière (Microsoft) sachant qu'elle fout mon qrdi en panne et pourquoi peu ou personne n'en parle ?.Je suis le seul à qui c'est arrivé ou bien ?.Je télécharge la dite MAJ,le système se fige et plus rien.Si bug il y avait,ET BUG IL Y A,ca profite à qui de mettre des systèmes en panne comme ca ,et surtout à QUI faire confiance maintenant.C est comme si mon banquier me disait de mettre mon argent sur un livret ,que le lendemain y'avait plus rien et qu'en plus ce serait de ma faute :sarcastic:  Bon avec mes données,ca va,mais si c'etait arrivé à Dan Brown,quand il écrivait le Da Vinci,je pense que Microsoft aurait peut-etre pensé à la changer CA MAJ !!!!
:)  ca détend de poser sa petite haine sur la toile.

Autres pages sur : mises jours annee

a b 6 Logiciels
21 Août 2008 16:52:35

Salut,

Ton texte n'est pas aéré, je n'ai pas réussi à le lire en entier...

Espace tes phrases, met de la ponctuation, ça aidera beaucoup :) 
21 Août 2008 17:39:21

+1

Et normalement le but d'une maj et le contraire exacte, donc problème, et surement pas a cause de la mise a jour (sauf si tu a télécharger une version warez ou autre ...)

Mais c'est vrai que l'installation des services pack pause souvent qq soucis :/ 
En connaissance de cause, fait des sauvegardes, et au moment de la maj close toutes tes applis, éteint tes périphériques, bref minimise les risques !
21 Août 2008 17:41:23

J'adore les coups de gueule, mais uniquement quand ils sont bien rédigés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook