Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour supprimer iconpackager

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2008 20:47:07

bonjour,
voilà mon problème, je n'arrive plus à supprimer iconpackager de mon PC. il me marque qu'il manque l'installation package "Scan.msi" et après avoir été sur le net pour vérifier s'il n'y avait pas de solution, je me retourne vers vous sans solution...

j'ai déjà fais une mise à jour de windows installer 3.1 (sans problème), j'ai supprimer plusieurs fois et j'ai même voulu réparer iconpackager mais il me manquait toujors ce "Scan.msi".

voilà, à vous la parle, je suis tout ouïe pour régler ce problème.

merci.

Autres pages sur : probleme supprimer iconpackager

21 Août 2008 11:00:09

:fou: 

bonjour,

je supprime stardocks (c'est là où se trouve iconpackager) dans program files et lorsque je redemarre mon pc, il est à nouveau dans program files.

je ne sait pas du tout comment le supprimer definitivement.

pourriez vous m'aider s'il vous plaît, merci.
a b 6 Logiciels
21 Août 2008 11:23:08

Salut,

Supprimer un dossier dans Program Files n'est pas forcément efficace car il reste souvent des traces dans d'autres dossiers.

As-tu essayé de réinstaller ton logiciel pour ensuite tenter une désinstallation propre ?
Contenus similaires
21 Août 2008 11:42:08

bonjour et merci du coup de main,

oui j'ai esayé mais il me dit qu'il manque "scan.msi" pour réinstaller iconpackager (de windows installer je crois), donc il ne finit pas de l'installer. je suis bloqué par ça.

a b 6 Logiciels
21 Août 2008 12:01:16

Avec uniquement scan.msi, je ne trouve pas grand chose de réellement intéressant. Pourrais-tu donner plus de détails stp ?

Quel OS ? As-tu fais quelque chose de particulier sur le PC avant d'avoir ce souci (installation, nettoyage, etc) ? As-tu ce problème avec tous les logiciels ou juste celui là ? Quel est le message exact stp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS