Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme cam créative avec WLM

Tags :
  • Creative
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2008 21:59:29

Bonjour,

J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsque je fais un test en interne chez moi avec deux comptes sur deux pc différents ma cam marche ... donc ya un sérieux probleme ...

Je ne sais absolument pas d'ou cela viens , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais rien a faire ça ne marche toujours pas ... d'ou viens le probleme ?

J'ai Vista et ma cam est une Creative Live! Cam Optia AF .

Autres pages sur : probleme cam creative wlm

19 Août 2008 23:35:26

Cela est surement dû à ton pilote !
Le pilote, c'est celui du disque fourni avec la cam lors de l'achat ?
19 Août 2008 23:45:42

non c'est bon , c'est la version de msn qui devait déconné, j'étais en 9.0 , mais je sui srevenu en 8.5 .. bon le hic maintenant c'est de viré Orange messenger by windows live .. j'ai la solution sous les yeux de comment faire, mais apparament Orange me dis que je n'ai pas de compte chez eux alors que mon msn est sous orange .. quelle bande d'abruti ...
Contenus similaires
20 Août 2008 10:45:00

Ah ben il fallait me le dire que tu essayais une version bêta !
Pour ton Orange by messenger, vires-moi cette merde par Ajout/Suppression; il doit forcément apparaître !
20 Août 2008 12:29:47

lol non cela ne marche pas comme cela, il faut passer par le site Orange et se desinscrire, mais par "chance" le lien d'Orange à des problemes , faut dire ils sont plus doué pour foutre de la mer** que de la réparer ...
Donc je prends mon mal en patience et j'attends.
20 Août 2008 16:40:13

Mdr, désolé je connais pas Orange ! Bon courage pour la suite !

juju993
20 Août 2008 16:56:45

pb résolu c'est bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter