Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Reader 9 232MB? / mémoire disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2008 19:16:28

Bonjour, en fait, c'est parce que en ce moment, j'aimerais que mon disque dur aies plus de mémoire libre, avant il ne me restait plus que 4GB environ sur mon disque, donc j'ai désinstallé les programmes inutiles,les jeux,etc. Maintenant il me reste 7,46 GB.

J'ai essayé de regarder dans le Panneau de contrôle [désolé si ce n'est pas le bon nom, mon ordinateur n'est pas Français], ou "Control Panel".
Je suis allée dans l'application pour désinstaller les programmes :

C'était pour voir quels programmes utilisaient plus de place sur mon disque. J'ai vu que les applications de Microsoft Office prenaient le plus de place, mais sinon j'ai remarqué que Adobe Reader 9 utilisait 232 MB sur mon disque...

Est-ce normal ? Et que faire pour avoir plus de mémoire sans enlever les logiciels que nous en avons vraiment besoin ?

Merci d'avance !! Par contre je suis désolée si cette question a déjà été posée, ou encore si ce sujet n'est pas à sa bonne place.
[J'ai fais une recherche]

Autres pages sur : adobe reader 232mb memoire disque dur

19 Août 2008 21:30:53

Bonsoir
sakura1995 a dit :
j'aimerais que mon disque dur aies plus de mémoire libre,

plus d'espace libre tu veux dire.

quelle est la capacité de ton disque dur ?
19 Août 2008 21:53:59

Bonjour,

Pour Adobe Reader, je pense que c'est normal (tu peux utiliser à la place le logiciel Foxit Reader si tu ne fais que de la lecture de PDF avec ce logiciel; il est plus rapide et plus léger).
C'est vrai ça parait étonnant d'utiliser autant de place pour une visionneuse de PDF :) 

Pour gagner de la place sur ton disque, tu peux procéder à un nettoyage et une défragmentation par exemple.
Je te conseilles cet article (je te conseilles de zapper le paragraphe 5 et 7)

@+
Contenus similaires
19 Août 2008 23:07:09

vikin a dit :

quelle est la capacité de ton disque dur ?

La capacité de mon disque dur est de 71,4 GB

akred3, oui je ne fais que de la lecture de PDF avec ce logiciel. Merci pour les conseils sur le nettoyage et la défragmentation :) 

19 Août 2008 23:42:32

Combien d'espace disque utilise le dossier mes documents ?
Parce que le nettoyage du pc ne te fera pas gagner grand chose.
20 Août 2008 01:21:37

Euh... :/  17,6 GB La plupart des fichiers sont des images.

J'ai essayé d'enlever les fichiers que j'avais pas besoin, mais voilà :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS