Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dawn of war problem fichier SGA

Tags :
  • Gold
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2008 22:58:37

Alors voila bonjours a tous!
je ne suis pas sur que mon message va bien dans cette categorie mais bon..
Alors voila je vous explique:
J'ai recement acheté le jeu dawn of war gold eddition c'est a dire celui qui regroupe le premier jeu et le second je met le cd dans mon pc
et j'essaye de l'installer
comme par maleur pendant l'instalation un message s'affiche me disant qu'un fichier est introuvable alors je vai dans le repertoir indique le fichier y est bien!
J'essaye d'ouvrir ce fichier mais c'est impossible je m'appercois que c'est un type de fichier que je n,'est jamais vu aupart avant un fichier sga.
et mon jeu ne peut pas etre installer si je ne peut pas acceder a ce fichier g toute essaye mai je n'y arrive pas alors si vous aviez une solution a me proposé ca srai vraiment simpa
merci j'attend vos reponse avec impatience!!

Autres pages sur : dawn war problem fichier sga

19 Août 2008 11:46:47

Essaye d'installer un patch correctif ;) 

Ou alors de trouver le fameux fichier en question sur le net ;) 

Pour ça, tu peux consulter soit THQ soit Relic, eux seront mieux placer pour répondre ;) 
19 Août 2008 14:13:58

escuz moi mai je suis pas vraiment tre calé xD alors ou je peux trouve ce patch correctif?
merci de ta reponse
19 Août 2008 16:02:53

Lorsqu'il te dit qu'il ya erreur et qu'il manque un fichier, t'ouvre il une fenetre ou tu peux aller chercher le fichier ??
Il ne te demande pas d'ouvrir le sga, ... ils contiennt les donnée du jeu, c'est impossible de les lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS