Votre question

probleme avec winamp

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2008 19:15:18

Bonjour,
je vien de telecharger le winamp superpack via un cd-rom et je l'installe tous va bien jusque la , puis quand winamp s'ouvre un message apparai et ca dit "ce programme va être arreter car il a effectuer une operation non conforme".

P.S: winamp superpack je l'avait deja telecharger y a un ans ou deux est ca marcher tres bien donc je sais pas ce qui est la cause

merci

Autres pages sur : probleme winamp

16 Août 2008 21:40:20

c ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas
18 Août 2008 13:53:59

On ne comprend pas trop ce que vous avez fait. Avez-vous téléchargé le nouveau pack ?
Au vu du message, votre système est ancien (Windows 98 ou Windows Me).
Il se peut qu'il est maintenant dépassé pour Winamp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Août 2008 14:13:00

non comme je les dit il y a longtemps je les telecharger sur cet ordinateur est ca marchait tres bien
19 Août 2008 09:45:58

Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme :

a) A partir d'un CD-ROM :
Il suffit parfois de copier le répertoire du logiciel sur le disque dur et de le lancer à partir de celui-ci.
Si le message est précédé d'une erreur d'ouverture de fichier, ôter aussi la protection en écriture dudit fichier.

b) Sur le disque dur :
1) Si c'est rpcss.exe qui est concerné et que l'ordinateur ne démarre plus correctement même en mode sans échec avec une erreur dans Explorer, c'est peut-être dû à shlwapi.dll dont il faut restaurer via MS-DOS la version précédente qui n'est pas toujours celle du CD système.
2) Le message peut être dû à un manque de mémoire, ce qui se résout en fermant l'une ou l'autre application ou en relançant l'ordinateur.
3) Cliquer sur "Détails" pour voir quel est le fichier incriminé. Si c'est un fichier système, on peut le vérifier.
- divxc32.dll : erreur à la lecture d'une vidéo AVI. Essayer un autre visualisateur ou mettre à jour les codecs
- msvbvm50.dll : erreur dans un programme Visual Basic 5 ou manque de mémoire
- msvcrt.dll : erreur dans un programme Visual C++
- mswrd832.cnv : voir "Impossible de charger un filtre graphique"
- user.exe : c'est un fichier du noyau du système. Entre autres, une inscription dans le registre n'a pas pu s'effectuer.
4) Sinon, la plupart du temps, il s'agit d'une erreur de programmation, notamment d'un sous-format d'image non prévu, d'une instruction non supportée par un processeur non-Pentium (Cyrix, AMD, etc.) ou un périphérique insuffisant (carte graphique, mémoire vidéo, etc). Si le message est inhabituel, une réinstallation du logiciel peut éliminer le problème.

Ces erreurs peuvent être consignées dans un journal faultlog.txt via l'utilitaire TweakUI sous la rubrique Paranoïa

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS