Votre question

Comment configurer Audacity pour enregistrer les sons des vidéos ?

Tags :
  • Logiciels
  • Audacity
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2008 21:52:49

bonjours , mon logiciel audacity n'enregistre pas les sons des videos qui sont lis sur internet( ex : youtube ) ou d'autre logiciel ( ex : fl studio ) , quelles configs adoptés , merci d'avance

Autres pages sur : configurer audacity enregistrer sons videos

11 Août 2008 22:04:25

et j'oublier dans préférence dans enregistrement / périphérique : il n'y a rien a selectionner , mes haut parleurs sont pourtant branchés
11 Août 2008 22:15:41

normalement dans ta barre du as un menu pour selectionner la source d'enregistrement moi je sectionne stereo mix quand je veux enregistrer sur youtube cela correspond aux sons mixés de ma carte son. si ta source est line in, microphone, cd player, aux tu n'enregistrera pas les sons. tu peut sélectionner la source en double cliquant dans la barre des taches sur le haut parleur (volume control) --> options /propriétés/enregistrement/ tout cocher/OK et sélectionner et régler le volume de ta source.
Contenus similaires
11 Août 2008 22:23:23

je prend quelle péri. de lecture??? tu peux me dire tout les régage ( du logiciel et autre ) pour enregistrer su fl studio par exemple
11 Août 2008 22:34:53

qu'est ce que tu as dans ta liste comme périphériques ?

12 Août 2008 17:26:53

mapeur de son - input
18 Août 2008 11:03:44

choisis celui ci !
verifie qu'il ne soit pas muet dans ton réglage de volume ou que le volume ne soit pas à zéro.
vérifie que tes parametres de lecture des sons (wave) n'est pas muet
teste en ecoutant un son et essaynt de l'enregistrer. si une courbe apparait c'est bon.

peut tu faire copie ecran audacity pour que je voie ce que ça donne ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS