Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn comment voir si on est bloque ??? merci pour vos reponses

Tags :
  • souris
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2005 20:19:18

bonjour a tous j ai deja pose la question mais existe t il un logiciel ou autre pour savoir qui nous bloque sur msn (preference la version 7.5) merci d avance pour vos reponses

Autres pages sur : msn bloque merci reponses

3 Octobre 2005 21:14:49

essaye GAIM c'est comme msn sauf qu'il dit quand quelqu'un te blok si non pas de solution avec msn 7.5 le mieu et d'utiliser GAIM + msn 7.5 ;-)
3 Octobre 2005 21:32:19

merci mamak06 mais comment tu le sais quand on te bloque sur gaim car je l avait pris suite a ton conseil mais je sais pas comment tu sais quand on te bloque merci
Contenus similaires
3 Octobre 2005 21:57:56

Perso, je l'ai utiliser une seul fois donc mes souvenirs sont vague je crois que tu met le curseur de ta souris sur la personne de ton choix (celle sur qui tu as des doute quoi ;-)) et ensuite tu atten et tu verra ecris : cette personne vous a bloquer : OUi ou NON et cette personne vous a t'elle dans sa liste de contacte : OUI ou NON

voila en gros c'est sa laisse le curseur sur un contacte et ensuite faut lire ;-)
28 Octobre 2005 13:36:11

non moi lorsqque je laise le curseur de ma souris sur le pseudo de la personne il y seulement ecrit:cette persone vous a dans sa liste OUI ou NON cette personne est bloqué OUI ou NON
11 Janvier 2006 17:33:14

j'ai essayé aussi Gaim. J'ai essayé avec une personne qui m'a bloqué et en passant le curseur sur le pseudo, cela me marque contact bloqué : non ! Apparament, cela indique lorsque c'est nous même qui bloquons la personne concernée....
20 Janvier 2006 23:45:40

bon slt c ma premiere foit la ,et j la repanse pour votre question:QUI MA BLOQUER? YA UN SITE POUR TT LES TRUK POUR AMUSER
:-x :-D 8-)
16 Février 2006 22:09:57

oui bin moi jen dédui kom "thephenom" jaten d news a+++
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2007 18:40:40

:o  http://whoblocked.net :o 
ce site ma l'air ... pas tres confiant
je suis sur que les mecs il te chope ton mot de passe et apres il font la "" sur ton compte...

19 Octobre 2007 20:32:47

Rhinestone a dit :
www.whoblocked.net

J'ai cliké sur ce lien est mon anti virus (kaspersky) m'a signalé que se site servait a "derober" des code pin,mot de passe et n° de carte banquaire alors je vous le deconseille fortement !!

Pour en revenir au sujet je connaissais un site pour le savoir.

19 Octobre 2007 22:11:29

je sais pas comment , on sais si on est bloquer , mais supprimet je sais , sur mon blog il est explique
17 Août 2008 18:09:30

"que blok" tapez ceci sur google et voilà le travail !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS