Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes d'Hébergement d'une vidéo MSWMM

Tags :
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2008 16:39:53

Salut !

J'ai un gros porblèmes, J'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker, mais il n'y as pas moyen de l'enregistré en Format WMV, j'ai essayé tout les formats fossible, AVI, MOV , 3gp, etc etc mais aucun Hebergeur n'acpete ma video. Mon but est de la mettre sur mon Blog ...

Merci de m'aider .. Je n'avance plus a rien & je n'est plus aucune idée ! :pfff: 

Autres pages sur : problemes hebergement video mswmm

a b 6 Logiciels
14 Août 2008 16:46:52

Citation :

Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. En enregistrant le projet, vous pouvez revenir à la vidéo et effectuer des modifications ultérieurement. Cependant, si vous êtes satisfait de votre vidéo et que vous souhaitez l'envoyer et la partager sur YouTube, vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).
source

Youtube accepte parfaitement les format Avi, MPEG, etc..
Citation :
YouTube accepte de nombreux formats de fichiers vidéo tels que .WMV, .AVI, .MOV et .MPG transférés à partir de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles. Si vous pensez que le format de fichier actuel de votre vidéo ne sera pas reconnu par YouTube, nous vous conseillons de convertir votre fichier aux formats vidéo MPEG4 et audio MP3 afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
source
14 Août 2008 16:58:48

Yama310 a dit :
Citation :

Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. En enregistrant le projet, vous pouvez revenir à la vidéo et effectuer des modifications ultérieurement. Cependant, si vous êtes satisfait de votre vidéo et que vous souhaitez l'envoyer et la partager sur YouTube, vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).
source

Youtube accepte parfaitement les format Avi, MPEG, etc..
Citation :
YouTube accepte de nombreux formats de fichiers vidéo tels que .WMV, .AVI, .MOV et .MPG transférés à partir de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles. Si vous pensez que le format de fichier actuel de votre vidéo ne sera pas reconnu par YouTube, nous vous conseillons de convertir votre fichier aux formats vidéo MPEG4 et audio MP3 afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
source

J'ai essayé d'enregistrer le fichier mais il ne veux même pas l'enregister ...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Août 2008 17:00:04

Il te dit quoi quand tu veux l'enregistrer ?
14 Août 2008 17:04:37

Le logicel affiche qu'un porblème est survenu ...
14 Août 2008 17:14:55

& tout le logiciel se ferme !
14 Août 2008 17:52:50

La Je viens de réessayer et le téléchargement se bloque a 14 % et me met qu'il reste 272 minutes avant la fin du téléchargement, Je ne comprend pas ! Mais tout ces problèmes ralentissent mon ordinateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS