Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug avec les sims 2 "Au fil des saisons"

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2008 20:02:28

Bonjour tous le monde !

Voilà, depuis que j'ai installé le disque additionnel "Au fil des saisons" des Sims 2, quand je lance le jeux, aucun soucis, quand je choisit ma famille, pareil. Mais au bout de quelques minutes de jeux, tous se bloque. Je ne peux pas bouger la souris, ni quitter le jeux.

Donc si vous ça vous est arrivé, ou si vous savez comment régler les problèmes, j'attends vos solutions avec impatience (ça me manque de plus pouvoir y jouer sans avoir un bug) !

Merci d'avance. :p 

Autres pages sur : gros bug sims fil saisons

1 Mars 2008 20:39:25

> Télécharger les mises à jour du jeu.
2 Mars 2008 10:49:46

On les télécharge où les mises à jour du jeu ?

Pas de moquerie hein ! Chuis nulle pour tout ce qui est informatique. Je vois pas plus loin que le célébre logiciel de messagerie instantanée (Pour ne pas faire de pub) ^^
Contenus similaires
2 Mars 2008 11:09:05

J'ai téléchargé un patch de mise à jour (ça c'est fait), sauf que maintenant qu'il est téléchargé j'ai même pas à l'extraire, ni à le "déziper", vous croyez qu'il est bien installé ou pas ?
2 Mars 2008 11:46:43

C'est pas un truc à exécuter ?
21 Mars 2008 16:08:02

Problème de température, soit sur la carte graphique, soit sur la carte mère, les effets des saisons et du temps (pluie, neige, ...) consomme pas mal, encore plus si tu as plusieurs addons et bcp d'objects et de sims affichés à l'écran !

Ventile mieux ton PC !
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2008 12:01:31

bonjour, moi j'ai un beug un moment je voyait la neige sur le sol et maintenant je ne la voie plus :??:  aidez moi marre de ne plus la voir !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS