Votre question

creer programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 20:05:33

je voudrai creer un programme mais je ne sais par ou commencer merci de vos rep

Autres pages sur : creer programme

16 Janvier 2005 20:07:15

il te faut connaitre un langage de programmation, mais uel genre de programme souhaites-tu faire?
16 Janvier 2005 20:09:34

un programme pour photo creer site ect... si tu peux m'aider a touver un bon sujet pour le creer merci quel language doigent apprendre est ou l'apprendre
Contenus similaires
16 Janvier 2005 20:18:00

Citation :
un programme pour photo creer site ect...
je ne te suis pas bien la :-?
16 Janvier 2005 20:23:13

je reexplique: je voudrai creer un programme mais je sais pas quoi comme programme si tu peut m'aider tant mieux et aussi qu'elle language je doit apprendre et ou je peut l'apprendre merci
16 Janvier 2005 20:26:05

si c'est pour creer un site il te faut les base de l'HTML assez simple ou en flash (beaucoup plus compliqué) fais une recherche sur :google: "apprendre le langage HTML"
16 Janvier 2005 20:28:12

creer un programme par exemple un programme p2p quel language merci
16 Janvier 2005 20:58:57

pouver vous m'aider merci
16 Janvier 2005 21:05:02

Bonsoir,

Je pense qu'avant toute chose, il faudrais que tu saches toi ce que tu veux faire. Ensuite, A partir de ton idée, on pourra peut être t'aiguiller sur la langage à utiliser et les liens pour l'apprendre.

PS : Personnellement, quelqu'un qui souhaite créer un programme sans savoir ce qu'il veut, j'ai un peu de mal à saisir ......
16 Janvier 2005 21:05:06

un programma P2P???? si t'a aucune connaissance en programmation abandonne tt de suite :-?
16 Janvier 2005 21:05:38

Deja laisse tomber l'idée du prog p2p
Je te conseille de commencer avec de l'html c'est pas vraiment de la programmation mais tu pourra te faire une idée de ce qui t'attends
17 Janvier 2005 13:17:10

daccord je commence par html merci
26 Février 2005 16:14:18

salut je voudrait creer un programme de surveillance video et vocale je voudrait savoir si possible et comment faire merci j'attent vos reponces
26 Février 2005 16:25:39

Commence par apprende l'html, en une journée si tu t'y met c'est fait :-D et ensuite passe au PHP, là c'est réellement de la programmation. C'est plus amusant, on peut faire pas mal de choses, mais bon ça reste un langage de programmation web.
Après bah tu peu essayer de t'attaquer au C et C++ qui te permet de créer des programmes en tout genre, mais ça ne s'apprend pas en 2 jours (le PHP non plus d'ailleur)
22 Mars 2005 16:01:52

Bonjour à tous je souhaite créer un programme tout simple sous bloc note pour un de mes sites web, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur internet qui corespond à mon souci. Pouvez vous svp me soumettre des urls.
Le programme que je souhaites creer sera sous un interface basic et aura pour but de répondre à une base de donnée, pour la base de donnée je sais comment mi prendre mais pas pour la création de ma page d'appel (menu déroulant, icône etc..)
Merci d'avance
23 Mars 2005 01:45:00

Citation :

ajna-rwana a écrit :
pour etre plus clair voici ske jaimerais créer dans mon programme (je lai fait sur mon site)
http://infantsdecain.chez.tiscali.fr/perso.php

Pour ça, c'est juste du PHP couplé au xHTML.

Je te conseilles ce site pour bien commencer. Rubrique PHP, mais tu es prévenu, il faut connaître le xHTML.
23 Mars 2005 01:47:09

J'allais oublier.

Il faut aussi connaître MySQL
23 Mars 2005 22:05:04

En faite ManSlipKorn l'exemple que je vous est montré c'est moi qui l'est fait mais ce que je cherche c'est créer un programme sous bloc note (que mes users pouront dl) et non le code php de mon formulaire.
Désolé de mettre mal exprimé et merci à tous pour vos aides.

23 Mars 2005 23:28:39

Moi j'aimerai créer des fenetres qui s'affihce par exemple lorsque il se produit une erreur des fenetre avec la croix rouge... Est-ce-que c'est dur ?? comment faire c'est trés important...
Merci
12 Février 2007 04:07:03

bonjour a tous,

jorai voulu savoir si kelk1 avai un li1 ki me permetrai daprendre tou sur le C
et le C++ car jaimerai créer un programme permetan de parler sur le net
du style teamspeak,
mai jy connai ri1 :(  donc si kelk1 pourai maider sa srai cool :wahoo: .

merci davance
22 Août 2007 13:22:07

si tu veux apprendre le language C va sur le siteduzero il est bon j'y suis allé, mais si tu veux bien comprendre et que tu préféres le support papier (comme moi :pt1cable:  ) je te conseille de prendre un livre mais attends toi a souffrir un peu au début, mais n'oublie pas alors de t'accrocher, et puis bonne chance !!! :lol: 
22 Août 2007 13:35:55

Le site du zero tres bien developpez.com aussi apres tu trouveras pleins de pdf de cours d'université qui peuvent etre bien : commence par le c puis va vers le c++ une fois toutes les bases du c acquise ;)  ne pas negliger la partie algorithmique au debut qui te permettra de comprendre le fonctionnement des instructions et a avoir l'esprit clair :D  . Bonne chance ;)  . Utlise Dev c++ en debuggeur gratuit ou visual mais lui est payant ;) 
13 Août 2008 19:13:19

Bonjour,
Je recherche des infos pour la création d'un programme pour ma petite entreprise. Simple base de données avec créations de formulaire, impression, et gestion d'article...

Possible avec C ou CC+ ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook