Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Urgent

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2008 17:37:20

Salut,

Voila mon probleme : Je voudrais mettre un mot de passe a mon resseau sans fil mais je ne reussi pas aidez moi c'est urgent parce que des gens telecharge des choses sur mon reseau et c moi qui paye, voila comment je fait moi je clique droit sur moin reseau apres je met propriété apres j'ai un petit menu ou il y a type de securite : je met acune authentification (open) en bas je met WEP et apres je met un code comme 0123456789 apres sa me dit que c bon met quand je met conexion sa me fait erreur et si j'enleve le code sa me conecte voila aidez moi vite merci et a bientôt !

J'ai Windows vista

Autres pages sur : windows urgent

11 Août 2008 17:57:15

Attend je comprend pas trop la, tu veux dire sur ta connexion internet?

Si c'est le cas met une sécuriter WEP sa devrait marcher, car c'est sur que si tu laisse en ouvert ta connexion la les gens peuvent y allait.
11 Août 2008 18:03:55

j'ai mis une securité WEP mais quand je la met c moi qui peu pas me conecter sa me fait erreur alors je doit l'enlever aide moii
Contenus similaires
11 Août 2008 18:06:13

Bon ok mais soit un peu plus préci stp.
Déjà d'une, t'es chez quel FAI?
a b 6 Logiciels
12 Août 2008 09:21:37

c'est dans le routeur qu'il faut mettre une clé wep/wpa, pas sur ton ordinateur.

cf le mode d'emploi de ton routeur.
12 Août 2008 15:29:40

non parce que j'avait deja mis une sécurité WEP dans mon ordi sans clé mais je l'ai formater et sa marche plus, moi je veu juste savoir comment mettre un code pour le resaux dans windows vista
a b 6 Logiciels
12 Août 2008 15:41:26

c'est pas dans windows qu'il faut mettre le code on te dit ! mais sur le routeur !

c'est pas sur le porte-clé qu'il faut mettre une serrure , c'est sur la porte !
13 Août 2008 16:41:19

MAIS JE TE DIT que j'avait deja mis un code avant de le formater et sa fonctionner sans clé je veu refaire la meme chose mais j'ai oublié comment on fait
13 Août 2008 17:08:11

Ben tu vas dans ton routeur et tu active la sécurité WEP!
C'est pas plus compliqué que sa (la clé WEP aprés t'en a besoin que pour pouvoir te connecter et elle est écrite en dessous du boitier de ton routeur)
13 Août 2008 17:49:40

Tu vas sur l'interface de ton routeur:

http://192.168.1.1

tu vas sur reseau sans fil puis tu cherches sécurité ou autre chose.

Et tu choisis clé WEP ou WPA. Un conseil tu prends du WPA pour éviter que ton réseau ne soit cracker trop facilement. Tu prends ta clé WPA et tu l'utiliseras dans ton assistant de connection sur vista.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS