Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon gestionnaire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2008 14:24:08

Bonjour a tous,

Alors je vous expose mon problème:

quand j'execute le raccourci clavier ctrl+alt+suppr mon gestionnaire arrive directement sans avoir la page ou que windows demande si on veux changer de session ou autre (celle avec les 6 proposition ).donc pour le moment c'est pas trop genant mais le probleme clé c'est que mon gestionnaire ne possede que l'onglet application.il n'y a pas de barre d'outil presente(fichier edition...)je n'arrive plus a voir les processus a oui et les bouton en haut a droite on disparut aussi(fermer ,reduire...
j'ai d'autre probleme du genre a mon windows installer ne fonctionne pas bien.je le dis c'est peut etre lier.
pour ce qui est de reparer windows j'y est déjà réflechit mais je n'est pas de cd d'installa tion n'y de point de restauration...
ma config:512MbRam 1,6Ghz winXp PRO SP1(car impossible d'installer le SP2 :pfff:  )
Donc je m'adresse a vous car c'est assez dérangeant de plus avoir accés au processus...merci de vos reponce^^ :hello: 

Autres pages sur : probleme gestionnaire

a b 6 Logiciels
11 Août 2008 16:56:57

pour la fenetre avec les 6 propositions, tout dépend de la maniere dont tu ouvres les sessions (avec l'interface simplifiée, ou avec l'interface NT)

pour le gestionnaire des taches, double-cliques sur l'un des bords.
13 Août 2008 16:05:21

merci de ta reponce sa fonctionne ;) 
meme si au depart j'ai carement recréer une session :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter