Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande/Aide] Intro After Effects pour démarrage chaine youtube

Tags :
  • Demarrage
  • YouTube
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2012 16:19:25

Bonjour à toutes et à tous! :D 

Comme vous l'avez lu dans le titre, je souhaiterais démarrer une chaine youtube de covers de guitare élèctrique. Je suis passionné de graphisme, je maîtrise plutôt bien photoshop CS6 et j'aimerais avoir une introduction After Effects ou C4D à mes vidéos digne de ce nom (je trouve que ça conditionne un peu le nombre de vues, car ça ajoute à la qualité de la vidéo).

Le problème est: After Effects ne fonctionne que sur 64 bits, et je ne possède qu'un pc de 32 :( 

Je ne veux pas essayer de le cracker sur un autre pc, car je n'en aurais pas d'utilité par la suite, et je suis contre le piratage :no: 

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider, il s'agit "simplement" d'animer un logo déjà créé par mes soins ou si cela demande trop de temps, de personnaliser un template que j'ai trouvé sur Youtube afin que cela corresponde à ma chaîne.

Si une âme charitable veut bien me prêter main forte, je pourrais donner des détails plus précis et je lui en serais grandement reconnaissant!

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.
A bientôt

Timcampy

Autres pages sur : demande aide intro after effects demarrage chaine youtube

19 Octobre 2012 17:53:33

up ^^
30 Août 2015 15:19:48

Bonjour, je suis un monteur vidéo maîtrisant after effect et première en cs6 et je peux vous faire cette intro facilement.
ce que vous me demandez sera fait si vous me donnez ce logo et ce que je dois faire.
je fais des montages vidéos depuis plus de 5 ans, je suis assez expérimenté.
la seule chose que je vous demande c'est d'ajouter dans vos descriptions de vidéos une annonce pour mes montages.
si vous le souhaitez, je peux aussi vous faire tout vos montages mais alors là je demande une annonce dans la vidéo même. une fenêtre de redirection vers un futur site internet ou je propose mes services.
voilà mon Skype te mon adresse mail si vous souhaitez
pga@unilogic.net
PGA_Andri

Edit
Attention si demande payante elle sera supprimée. La modération
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide