Votre question

Creer un Menu pour un DVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2008 11:50:04

Bonjour à tous, voilà un moment que je n'était pas venu fair un tour sur IDN ...

J'ai besoin d'aide pour creer un DVD pour un ami : Une simple page d'acceuil (photo que j'ai déjà), une musique de fond (j'ai aussi), et des liens vers les 5 videos que je veux mettre sur le DVD ...

Aussi, j'ai essayé de creer un menu avec le logiciel ConvertXToDVD v.3 ... Mais je n'arrive pas à me sortir de ces menu "près fabriqué" ... De plus, je ne sais pas comment creer une zone dans mon image pour qu'elle devienne liens vers la video ...

Je sais ... je sais ... déjà beaucoup trop de topic sur ce sujet, mais honnetement ... Une réponse valable ? Je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance aux IDNautes qui pourront m'aider. Cordialement. G

Autres pages sur : creer menu dvd

12 Août 2008 12:14:28

Salut,

As-tu déjà à ta disposition un logiciel d'authoring (ou de montage vidéo qui gère aussi l'authoring) ?
(Si tu as Nero avec Nerovision ça peut déjà suffire aussi)
12 Août 2008 13:04:45

Pour moi, ConvertXToDvd est un soft d'authoring ... Je viens d'installé Vision de Nero .. Je vous tiens au courant. Merci pour cette réponse
Contenus similaires
12 Août 2008 13:44:35

Citation :
Pour moi, ConvertXToDvd est un soft d'authoring

Je n'en doute pas. Mais je ne le connais pas.

Et du fait que j'avais lu :
Citation :
je n'arrive pas à me sortir de ces menu "près fabriqué" ...

=> j'en avais conclu -peut-être hâtivement- qu'il ne te donnait pas satisfaction.

(NeroVision c'est loin d'être le top non plus, mais ça permet de créer facilement et plutôt proprement des vignettes animées avec des liens, sur un fond.)
12 Août 2008 14:32:56

D'accord merci encore. Je vais essayer de me pencher sur ce logiciel.

12 Août 2008 14:38:43

Nero vision n'axcèpte pas les videos que je doit mettre dans se projet ... (Quand je clique sur Add Video, j'ouvre une des videos que je veux et j'ai : Unable to add this file)

J'ai l'impression qu'il est impossible de trouver un logiciel qui soit simple et complet en même temps ...
12 Août 2008 15:30:37

Re,

Citation :
J'ai l'impression qu'il est impossible de trouver un logiciel qui soit simple et complet en même temps ...

J'utilise DVDit Pro HD (beaucoup moins convivial), que je trouve excellent, et pourtant je mentirais en disant qu'il ne donne pas régulièrement du fil à retordre...
Jamais rencontré un seul logiciel de traitement vidéo puissant/décent qui n'occasionne pas des "prises de tête" :D  ...

La dernière version de NeroVision tient quand même bien la route.

Citation :
Nero vision n'axcèpte pas les videos que je doit mettre dans se projet

Quel format ?

(Mais attention de toute façon la version démo sera bridée qqpart...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS