Votre question

Aide pour Vitualdub Mpeg2

Tags :
  • Mpeg
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2008 14:18:57

Bonjours à tous,

je souhaites coller l'une après l'autre plusieurs vidéos mpeg on m'a donc conseiller "Virtualdub" version Mpeg2. Mais malheureusement je connais très mal ce logiciel, quelqu'un pourrait me dire comment coller plusieurs vidéos l'une après l'autre, pour créer ensuite un seule vidéo.

Merci d'avance,
Rebelion

Autres pages sur : aide vitualdub mpeg2

10 Août 2008 14:57:47

Salut

sur ce genre de manips => profusion de tutos.

tu peux aller suivre par ex celui-là, très clair (même si c'est pas des mpeg etc.) et après tu sauras faire aisément avec tes fichiers (et si probs à ce moment-là > reposter) :
http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
10 Août 2008 17:57:46

Merci de ta réponse,

J'ai déjà vu ce tutoriel mais le problème est que, pour ajouter une nouvelle vidéo, la vidéo tutorielle montre de faire "Append ASI segment..." et vu que je suis sous la version Mpeg2 cette action est bloqué.

C'est pour cette raison que je voudrais savoir les étapes à suivre pour Virtual dub Mpeg2.

Merci de répondre,
Rebelion
10 Août 2008 22:39:39

Bonsoir,

Citation :
cette action est bloqué.

VDub mpeg-2 importe du mpeg-2 OK. Mais il ne permet apparemment pas d'ajouter ("append") des fichiers en mpeg-2 pour les assembler.
Pour assembler des fichiers avec VD, il faut qu'ils appartiennent strictement au même format, et en conteneur AVI comme d'hab avec ce soft...

Par contre, pour faire ce que tu souhaites, gratuitement, avec des mpeg-2, et tout aussi simplement (plus simplement même) qu'avec VDub, tu as par ex :
Mpeg2cut2.
Prends la version bêta (très pratique et léger) de préférence à l'alpha (beaucoup trop instable)
http://www.geocities.com/rocketjet4/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS