Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec windows movie maker

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2008 22:40:54

Bonsoir,

voila j'ai installé windows movie maker sur mon pc (windows xp professional version 2002,SP2) seulement voila lorsque j'essai d'ouvrir une video pour travailler dessus j'ai le message d'erreur suivant:

Le fichier C:\Documents and Settings\anto\Mes documents\film01.mpg ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

alors que pour d'autres fichiers cela fonctionne bien...quelqu'un saurait comment est-ce que je pourrais regler ce probleme?ou bien sinon quelqu'un aurait un autre logiciel de montage video succeptible de fonctionner à me conseiller?

merci par avance

Autres pages sur : probleme windows movie maker

9 Août 2008 23:02:57

Tu peux toujours essayer d'installer K-Lite Codec Pack si tu n'as jamais installé de codecs sur ton ordi ;) 

Après ça, il devrait pouvoir ouvrir le fichier. Sinon, WMM c'est pas le top pour du montage mais c'est très facile d'accès... et pas besoin de payer en plus pour l'avoir !
10 Août 2008 09:27:19

Coucou. Moi mon probleme avec WMM, c'est qu'au demarrage j'ai un message d'erreur qui dit "le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant" donc vous savez pas comment j'pourrais remettre tout ça ? please =p
10 Août 2008 09:38:13

C'est bon j'ai pu resoudre mon probleme merci quan même :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS