hearts
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

utiliser un logiciel mis en fichier .iso sans le graver?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Juillet 2005 01:34:57

salut, écoutez je ne comprends pas. un fichier iso c'est la copie d'un cd rom ok? jusque là j'ai bon?
quand on télécharge un fichier iso qui est sensé être un logiciel, comment faire sortir ce logiciel de ce p***** de fichier iso!!!!???? vous me suivez?
j'ai ouvert ce fichier avec iso buster mais il y a ensuite 36 trucs des dossier et des trucs .exe etc.... , je lance quoi pour instaler le logiciel!!!?? je sais pas si je m'eprime bien...
comment on fait sortir le logiciel pour qu'il marche sur son petit ordi quand il est en fichier iso? est-ce indispensable de le graver d'abord? si oui il va falloir que je me coltine comment on fait pour graver un fichier iso! :-o et si non please please please pitié expliquez moi simplement
merci d'être indulgent
ps j'ai l'air énérvé, c vrai lol car j'en ai marre d'essayer de comprendre tous les trucs d'informatique sans y arriver, c'est hyper compliqué où c'est moi qui suis complètement c**!!! (ouh la la j'ai tendu un gros baton pour me faire battre là!)

Autres pages sur : utiliser logiciel mis fichier iso graver

20 Juillet 2005 01:56:28

Pas de panique, gardes ton sang froid...
Télécharges et installes Alcohol et dans les options par defaut, il va te creer un lecteur virtuel, tu le verras dans le poste de travail.
Clique droit sur ce lecteur virtuel --> Monter une image et là tu vas chercher ton .iso.
Ensuite tu ouvres ton lecteur virtuel et tu trouveras les 36 "truc des dossiers" et il doit y avoir un Setup.exe, c'est ce fichier qui va te permettre d'installer ton logiciel/jeux.

Si tu veux graver ton .iso, tu utilises l'assistant de gravure d'image d'Alcohol et tu suis la procédure, c'est très simple.

Tiens nous au courant.
20 Juillet 2005 01:58:04

Il te faut un logiciel qui gère les images (bin, ccd, mds, cdi, iso, nrg, etc...) grace a la création de lecteur CD-DVD virtuel. Celà est très agréable pour les jeux lorsque tu ne souhaite pas mettre a chaque fois ton cd dans le lecteur a chaque fois que tu change de jeux. Malheureusement, beaucoup de personnes utilisent aujourd'hui ces logiciels pour utiliser des iso de logiciels/jeux crackés...

Sinon Alcohol 120%, Daemon Tool te permettent de charger des images.

@+++
Contenus similaires
20 Juillet 2005 03:48:54

alléluia! merci les gars j'ai enfin réussi à installer les logiciels que je voulais (j'ai eu d'autre mésaventures pendant l'installation, j'avais pas toutes les infos nécessaires etc... mais now c'est bon! :-D )
jai utilisé daemon tools vu qu'il est gratuit
maintenant il va falloir que je comprenne les logiciels que j'ai installé car pour l'instant : zéro, je ne sais pas du tout m'en servir, et je sens que là aussi, ça va pas être de la tarte :-o
bref, ceci est une autre histoire.... ;-)
ciao et encore merci
20 Juillet 2005 04:06:29

daccord pour ces 2 logiciels :
alchool et daemon resolvent tout les problemes...
8 Janvier 2006 10:29:45

slt mais quan jai telecharger le jeux jentre dans le fichier winrar je le decompresse mais la je sais plus koi faire coment mettre dans daemon tools parce se que il y a plein de chose ji compren plu rien !!!!!!!!!!! mon fichier sa fini .iso mais apres jentre je compren plu il y a setup.exe etcccccc au 32 truc vous pouver repondre svp ;-)
27 Juin 2006 16:15:21

Bonjour. J'ai essayé ce qui écrit sur le topic, mais lorsque je clique sur le lecteur amovible que ma crée alcohol un message d'erreur apparait " f:/ n'est pas accessible le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible "
Que dois-je faire ? Sinon jai essayé de graver l'image sur un dvd mais sa ne fais rien.
17 Juillet 2006 11:22:13

Bonjour, j'ai moi aussi un problème.

J'ai téléchargé un jeu, que j'ai réussi à installer grâce à vos conseils ! (merci !) et quand j'ai essayé de l'ouvrir, j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il fallait que j'incère le bon CD.

Comment faire ???

Merci d'avance
17 Juillet 2006 11:27:45

Citation :

Cristal-ien a écrit :
Bonjour, j'ai moi aussi un problème.

J'ai téléchargé un jeu, que j'ai réussi à installer grâce à vos conseils ! (merci !) et quand j'ai essayé de l'ouvrir, j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il fallait que j'incère le bon CD.

Comment faire ???

Merci d'avance

C'est fou comme j'ai envie de te repondre mais c'est interdit
30 Mai 2007 18:30:34

Que faire d'une maniere plus general lorsque on a monte son image sur le lecteur (dans ce cas ci le lecteur G: ) grace a alcohol, et qu'l inscrit le message evoque precedemment " [...] le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"

Je suis pas sur de bien comprendre. Ca veut dire que notre fichier .iso etait mauvais ou il ya une manip' que je n'ai pas faite

merci beaucoup
9 Août 2008 02:38:51

stp alexchic repond a sa question stp
9 Août 2008 02:40:27

L'iso est un fichier qui s'ouvre avec la psp. C'est un jeux de psp telecharger.
Juste pour infos !
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook