Votre question

Probleme dailymotion

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2008 07:55:02

Bonjour,
j'ai un probleme pour envoyé une vidéo sur dailymotion ( naruto ).
J'ai télécharger des vidéo et je voudrais les mettre sur dailymotion mais le probleme c que il me dit que la taille est trop grosse donc faut trouvé un logiciel pour reduire la taille de la vidéo.
Et Quand j'essaye avec une autre vidéo télécharger le truc automatique me dit Echec de l'envoie parce que sa doit etre de la copyright mais la meme vidéo y est...

comment faire ?

Autres pages sur : probleme dailymotion

7 Mai 2008 12:19:11

Tu importe ta vidéo sur Windows Movie Maker, puis tu enregistre le fichier vidéo...
Juste avant de l'enregistrer, windows movie maker va te demander dans quelle, taille tu veux l'enregistrer. (en Mbit). Et là, tu rentre une valeur inferieure. Ca devrait aller.

Sinon, tu a Virtual Dub ppour découper ta vidéo...
Contenus similaires
8 Mai 2008 12:00:09

Parcontre pour Windows Movie Maker c nul pour les vidéo puisque ya trop de truc et direct sa plante mais Virtual Dub c tout en anglais et jpige pas trop comment sa marche en plus j'ai mis le truc en "avi" mais sa prend trop de place -____-'
8 Mai 2008 21:15:20

Tiens, je t'ai trouvé un magnifique tutoriel ici ! ;) 
9 Mai 2008 11:33:40

Tu clique ou nadal59 a écrit "TUTINFO" et apré tu va dans vidéo enfin je crois :p 
8 Août 2008 19:46:12

VirtualDub est le must et pour un tutorial tu tapes " tutorial virtualdub" dans google

Pas compliqué :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS