Votre question

probleme de boot windows aide svp

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2008 22:29:59

bonjour a tous , j'ai un soucie lors de mon démarrage avec ma nouvelle config j'ai voulu garder mes donnée je suis aller quelque temps dehors histoire de passer les 45 minute d'installation de windows voila malheureusement quand j'arrive écran bleu et je vois qu'un fil c'est coincer dans mon ventilo de processeur et que mon ordi n'a pas redémarrer tout seul la cata , je redémarre donc et j'essaye a nouveau de réinstaller windows malheureusement erreur de boot ce qui fait que je suis obliger de formater mon disque dur mais je ne veut pas
le seul moyen de refaire mes donner c'est de les lire avec linux mais sachant que je n'est plus de disque dur externe il m'est impossible de recopier les donnes car le nombre de giga est trop élever

je demande un logiciel qui me permet de reparer le boot du disk dur sans formater merci

je suis vraiment mais vraiment dans le caca ma seul solution est de commander un autre disque , cela m'énerve de perdre mon argent sachant que j'en est déjà débourser un max pour ma nouvelle config

j'ai aussi mon ancien xp qui fonctionnai tres bien mais ne fonctionne pu puisque que ma carte mère a été changer donc si un logiciel qui permet de remettre a jour le noyau ou je c'est pas quoi qui me permettrai de demarrer

je vous demande vraiment des miracle tempi si je n'est pas de réponse ....

Autres pages sur : probleme boot windows aide svp

a b 6 Logiciels
4 Août 2008 22:47:42

salut ,je pense que l'intalation de windows ne s'etant pas terminer je vois pas pourkoi tu ne recomence pas l'operation ??? QU'appelle tu "erreur de boot" ?
4 Août 2008 22:56:18

quand je veut recommencer ou il devrait me demander cree windows dans un autre dossier il me dit que le dossier est endommager et qu'il faut obligatoirement formater
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Août 2008 23:00:43

il est endomager car l'installation a echoué donc si tu formate tu pert juste un debut d'instalation je ne pense pas que tu etait entrain d'installer windows par dessus des fichiers
4 Août 2008 23:09:56

non j'installai windows sur un autre dossier c'est commande qui se cree si un autre windows est déja la , et si je formate je perd toute mes
donner
a b 6 Logiciels
4 Août 2008 23:12:46

formate juste la partition ou tu avait commencer a installer
4 Août 2008 23:19:41

c'est malheureusement impossible il me dit si la partition principale est endommager il faut qu'elle soit formater pour pouvoir installer windows sur cette partition
et la partition ou j'ai commencer c'était celle ou mais donnée était stocker en plus :/ 
a b 6 Logiciels
4 Août 2008 23:22:30

ben reste plus qu'a maitre ce dd en "slave " sur un autre pc et a retirer toutes les fichiers que ta besoin et ensuite formate le ...
4 Août 2008 23:35:00

ouai et le pire c'est que quand le boot est casser obliger de faire sa avec linux et le transfert des fichier hyper hyper long ... 1gb = 1h
200gb = 200h >< catastrophe
a b 6 Logiciels
5 Août 2008 11:38:39

avec la methode du disque dur en slave sur un autre pc c'est beaucoup pplus rapide ...
8 Août 2008 13:48:51

non car windows n'arrive plus a les lire et marque une erreurs donc bon j'ai réglé mon problème j'ai transférer que 50gb sur 200gb et mon PC marche a merveille :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS