Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche aide en français sur lime wire

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2005 16:17:51

bonjour je recherche une aide et un support sur limewire,pouver vous m'aider,merci???
je l'ai telecharger mais il est en anglais.
quand penser vous??? merci et a bientot

Autres pages sur : recherche aide francais lime wire

5 Juin 2005 16:32:05

J'en pense que 80% du contenu du P2P est illégal.
Je te suggère d'apprendre l'anglais (du genre ''Download'' = ''Télécharger'' et ''Serach'' = ''Chercher'' ou encore ''Download Finished'' = ''Téléchargement terminé'' et ''Download Failure'' = ''Téléchargement échoué'')
Je pense que d'autres lorgiciels de P2P sont bien mieux que des foutricailles de LimeWire qui, au début, te demande gentillement d'acheter leur M**** de logiciel payant à 50 balles et 50 cens !
5 Juin 2005 16:57:10

Citation :

pimbo a écrit :
bonjour je recherche une aide et un support sur limewire,pouver vous m'aider,merci???
je l'ai telecharger mais il est en anglais.
quand penser vous??? merci et a bientot

Franchement ya pas plus simple que LimeWire, t'as même pas besoin de choisir parmi différents serveurs, pas trop besoin de le configurer, ya rien à faire quoi. T'as qu'à le mettre en français si t'as du mal avec l'anglais.

Citation :

gtrobU a écrit :
J'en pense que 80% du contenu du P2P est illégal.

Penses ce que tu veux, pimbo ne t'a pas demandé ton avis (il te l'a demandé sur limewire, pas sur le contenu du p2p).
Citation :
Je te suggère d'apprendre l'anglais (du genre ''Download'' = ''Télécharger'' et ''Serach'' = ''Chercher'' ou encore ''Download Finished'' = ''Téléchargement terminé'' et ''Download Failure'' = ''Téléchargement échoué'')

Bonne idée, c'est quand même indispensable à un internaute de connaître ces termes.
Citation :
Je pense que d'autres lorgiciels de P2P sont bien mieux que des foutricailles de LimeWire qui, au début, te demande gentillement d'acheter leur M**** de logiciel payant à 50 balles et 50 cens !

Leur "logiciel payant à 50 balles et 50 cens", je l'ai, et je peux te dire qu'il atteind des débits que tu n'imagines même pas (les fichiers avec de bonnes sources atteignent les 400 Ko/s)

Pour conclure sur LimeWire, je dirais que c'est un bon logiciel de P2P, surtout pour les musiques (bien sur si l'on a déjà les originaux), pour moi ce qu'il manque c'est des utilisateurs, je pense que s'il en avait plus il serait l'un des P2P les plus rapides, vu ce dont il est capable avec à peine 20 sources. Mais je ne le recommande pas pour le reste.
Contenus similaires
5 Juin 2005 17:06:09

o.k et merci ramzi mais comment tu le mets en anglais ???apparement tu en es super content ,j'espere qu'il me conviendra car je n'ai qu'un débit de 512 et mon abonnement est limité a 5go merci
5 Juin 2005 19:52:23

Pour le mettre en anglais? Je crois que tu veux dire "pour le mettre en français", donc ba j'me souient plus trop mais j'ai dû mettre français pour la langue avant ou pendant l'installation. Sinon j'en suis pas totalement content, je l'utilise quand même rarement, seulement lorsque je veux des musiques ou clips, pour ça je le trouve super, mais pour le reste j'utilise emule.
24 Novembre 2007 22:21:15

J'aimerais savoir quelque chose ;;

Dans la médiathèque de limewire , comment on fait pour créer un nouveau dossier pour seulement y mettre quelque chanson!?

Merci D'avance!
7 Août 2008 00:05:07

je ui pas capable de metre mes chanssson de limewire jusqua mon ipod hellp aider moi please!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS