Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de chargement depuis un appareil photo vers mon PC [RESOLU]

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2008 17:45:59

Bonjour à tous,

J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix A820 et je ne peux plus depuis quelques temps décharger les photos de ma puce vers mon pc.
J'ai remarqué que je peux réaliser cette opération avec un pc sous XP alors que mon autre pc sous Vista, m'empêche de le faire.
A quoi cela est il du alors qu'auparavant je pouvais le faire avec vista et maintenant non ?? et quoi faire ??

Merci d'avance

Blachmoore

Autres pages sur : probleme chargement appareil photo vers resolu

5 Août 2008 18:18:46

pourquoi est ce que tu ne peux plus le faire? est ce que tes photos n'apparaissent plus dans l'explorateur windows? est ce que tu as un message d'erreur qui apparait?
5 Août 2008 20:27:38

Tout a l'heure, j'ai essayé de brancher un appareil photo sur l'ordi d'un pote équipé de Vista...Et sa n'a pas marché, Vista cherche l'installation mais il ne trouve rien...Alors que sous XP, sa marche ;) 
Donc essaye de chercher un driver ? Ou quelque chose du genre...
Si tu a eu un CD d'installation avec, installe le.
Ou sinon, cherche si il y a un driver ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_for... ( Installe ce qu'il te demande, et lance la détection, en ayant branché ton appareil photo, ensuite tu le cherche dans la liste, et s'il y a un driver, télécharge et installe le ;)  )
Contenus similaires
6 Août 2008 13:02:00

Merci, ça remarche grâce à une mise à jour télécharger sur touslesdrivers

Bref merci

Blachmoore
6 Août 2008 13:11:30

De rien ;) 
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande